Probleme play store avec tablette

jdbvjkxnvj -  
 francki -
Bonjour,

j'ai achetter une tablette android qui ne contient pas play store le telechargement est impossible que puis je faire
Merci d'avaance
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

S'il n'y a pas le play store, il y a un autre market alternatif

une tablette pas chère ne contient pas de play store et il n'y a rien à faire.
Dès fois il vaut mieux investir dans un produit plus cher mais fonctionnel qu'une tablette pas chère mais plus inutile qu'un frisbee
3
Bbunny41

Totalement faux... d'une ca s'installe assez facilement. De deux c'est pas parce qu'une tablette est low-cost que c'est un frisbee. Il faut mettre en relation l'utilisation, les besoins et les capacités de la machine. Tout le monde n'a pas besoin d'une 10 pouces ips avec double coeur 1.5; 1 go de ram et 64go de mem ... juste pour aller visionner ses mails et surfer sur le web...
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

oui, l'application play store peut s'installer. Mais toutes les applications du play store seront considérés comme incompatibles avec votre tablette non reconnue par google, et donc impossibles à télécharger.

Je pense qu'il faut largement mieux investir un peu plus (il existe des tablettes 7 pouces plus qu'abordables), et avoir une bonne expérience avec la tablette plutôt que de ce retrouver avec quelque chose qui nous fera croire que les tablettes ne servent à rien, et qui nous laissera un mauvais souvenir.

je doute que jdbvjkxnvj ne veuille une tablette que pour regarder ses mails et surfer sur le web... ça aurait été le cas, il n'aurait pas demandé des infos sur le téléchargement d'applications.
0
une maman

acheter une autre
0
francki

Bonjour,j ai acheter une tablette android et je n arrive pas a instaler playe store pouver vous m aider merci
0