Lignes due a la compression avec Premiere 2.0
sweetgabou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous! j'ai un petit problème avec Adobe premiere pro 2.0. J'ai une PV-150 de sony, et je transfère mon matériel DV sur le pc. Par la suite, lorsque je veux exporter mon montage, j'obtiens toujours des videos avec de petites lignes dans tout le video, quelques fois plus visibles quelques fois moins, tout dépendant de l'éclairage et du contenu Comme si le video etait séparé en plusieur lignes collés ensemble je sais pas trop comment l'expliquer. C'est pas "fluide" disons. Comment ne plus avoir ce probleme qui est probablement dut au choix du format de compression?
Merci! J'attends de vos nouvelles!
Gabriel
Merci! J'attends de vos nouvelles!
Gabriel
A voir également:
- Lignes due a la compression avec Premiere 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Aller à la ligne excel mac - Guide
- Compression pdf - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Comme si le video etait séparé en plusieur lignes collés ensemble je sais pas trop comment l'expliquer. C'est pas "fluide" disons.
Ca ressemble à une question d'entrelacement, mais tu n'en dis pas assez pour que ce soit clair.
Comment tranferes-tu camera > PC et avec quel logiciel ?
Comment ne plus avoir ce probleme qui est probablement dut au choix du format de compression?
J'en doute, c'est plutot autre chose comme un filtre de désentrelacement.
Comment passes-tu de DV à ton format compressé (lequel ?) et avec quel logiciel ?
Mais ce genre de défaut devrait être résolu aisément
A+
Comme si le video etait séparé en plusieur lignes collés ensemble je sais pas trop comment l'expliquer. C'est pas "fluide" disons.
Ca ressemble à une question d'entrelacement, mais tu n'en dis pas assez pour que ce soit clair.
Comment tranferes-tu camera > PC et avec quel logiciel ?
Comment ne plus avoir ce probleme qui est probablement dut au choix du format de compression?
J'en doute, c'est plutot autre chose comme un filtre de désentrelacement.
Comment passes-tu de DV à ton format compressé (lequel ?) et avec quel logiciel ?
Mais ce genre de défaut devrait être résolu aisément
A+
je passe de Caméra à PC avec un firewire?
Il a des lignes, sur l'image, par exemple lorsqu'un personnage bouge, sur sa mains les lignes apparaisent beaucoup plus visiblement.
J'utilise Adobe Premier Pro 2.0 et je sais pas si je save dans le format parfait.
Peux tu m'aider?
Il a des lignes, sur l'image, par exemple lorsqu'un personnage bouge, sur sa mains les lignes apparaisent beaucoup plus visiblement.
J'utilise Adobe Premier Pro 2.0 et je sais pas si je save dans le format parfait.
Peux tu m'aider?
Bonjour,
De ce coté-là, ça va,
d'ailleurs ça ne ressemble pas du ttout à un flux insuffisant
Ton point d'interrogation m'inquiète
Tu utilises Firewire ou tu poses une question ?
Bien.
Regardes de plus près si ce n'est pas une question de "fond" :
les lignes seraient partout mais on les verrait mieux sur un fond sombre (ou clair)
Je ne crois pas que le probleme soit là, mais dis toujours dans quel format tu finis et en plus, utilises Nero CD-DVD Speed pour vérifier ton DVD gravé
Mais je ne crois pas du tout que ça vienne de là
A suivre
De ce coté-là, ça va,
d'ailleurs ça ne ressemble pas du ttout à un flux insuffisant
Ton point d'interrogation m'inquiète
Tu utilises Firewire ou tu poses une question ?
Bien.
Regardes de plus près si ce n'est pas une question de "fond" :
les lignes seraient partout mais on les verrait mieux sur un fond sombre (ou clair)
Je ne crois pas que le probleme soit là, mais dis toujours dans quel format tu finis et en plus, utilises Nero CD-DVD Speed pour vérifier ton DVD gravé
Mais je ne crois pas du tout que ça vienne de là
A suivre
Bonjour,
Je savais que c'est un firewire, je me demandais si C'etait ce qu'il y a de mieux( a ce que jai entendu oui)
Les lignes sont surtout visibles sur les parties du corps en mouvement, on dirait une perte.
Les lignes se font aussi sur les videos qui sont sur le disque dur, pas que sur les videos sur dvd.
A ton avis?
Je crois que c'est surement la compression non, parce que quand je compresse pr exemple dans windows movie maker= pas de ligne.
Par ailleurs, mes importations brutes n'ont pas de ligne.
Je savais que c'est un firewire, je me demandais si C'etait ce qu'il y a de mieux( a ce que jai entendu oui)
Les lignes sont surtout visibles sur les parties du corps en mouvement, on dirait une perte.
Les lignes se font aussi sur les videos qui sont sur le disque dur, pas que sur les videos sur dvd.
A ton avis?
Je crois que c'est surement la compression non, parce que quand je compresse pr exemple dans windows movie maker= pas de ligne.
Je savais que c'est un firewire)
Le Firewire (IEEE1394 ou i-Link) permet un débit suffisant pour la vidéo ce qui n'est pas toujours le cas de USB
, je me demandais si C'etait ce qu'il y a de mieux( a ce que jai entendu oui
ça me rappelle la plaisanterie :
j'ai connu la richesse et la pauvreté, la richesse c'est mieux
Firewire n'est pas bien ou pas bien, elle est convenable pour ce qu'on veut faire ou pas
Une perte ?
Perte de mémoire, perte blanche, pertes des eaux ?
Tu n'es pas d'une précision étourdissante
Les vidéos du DD viennent d'où ? elles sont à quel format ?
Les vidéos du DVD viennent d'où elles sont à quel format ?
Pourquoi m'obliger à faire une enquête policière, décris les choses précisément :
Je fais ceci, j'ai cela
Je fais ça, j'ai ceci...
Ça me rappelle le dialogue du pèquenot chez le docteur :
Docteur : qu'est-ce que vous avez ?
Pèquenot : C'est vous le docteur, c'est à vous de le dire
Encore un coup :
Importations D'OU ?
Brutes : pourquoi brutes ? Elles sont à un certain format, brutes ou pas brutes...
Brutes c'est vraiment pas une indication, encore moins une caractéristique vidéo !!!
Mais compresser avec machin ou compresser avec truc, ce qui compte c'est le FORMAT de compression et le codec (bon ou moins bon) qui fait cette compression
Le même codec utilisé dans Movie maker , Premiere ou VirtualDub donnera les MEMES RESULTATS
Allez, un peu de clarté, beaucoup de précisions, tu auras au moins appris ça
A+
Le Firewire (IEEE1394 ou i-Link) permet un débit suffisant pour la vidéo ce qui n'est pas toujours le cas de USB
, je me demandais si C'etait ce qu'il y a de mieux( a ce que jai entendu oui
ça me rappelle la plaisanterie :
j'ai connu la richesse et la pauvreté, la richesse c'est mieux
Firewire n'est pas bien ou pas bien, elle est convenable pour ce qu'on veut faire ou pas
Une perte ?
Perte de mémoire, perte blanche, pertes des eaux ?
Tu n'es pas d'une précision étourdissante
Les vidéos du DD viennent d'où ? elles sont à quel format ?
Les vidéos du DVD viennent d'où elles sont à quel format ?
Pourquoi m'obliger à faire une enquête policière, décris les choses précisément :
Je fais ceci, j'ai cela
Je fais ça, j'ai ceci...
Ça me rappelle le dialogue du pèquenot chez le docteur :
Docteur : qu'est-ce que vous avez ?
Pèquenot : C'est vous le docteur, c'est à vous de le dire
Encore un coup :
Importations D'OU ?
Brutes : pourquoi brutes ? Elles sont à un certain format, brutes ou pas brutes...
Brutes c'est vraiment pas une indication, encore moins une caractéristique vidéo !!!
Mais compresser avec machin ou compresser avec truc, ce qui compte c'est le FORMAT de compression et le codec (bon ou moins bon) qui fait cette compression
Le même codec utilisé dans Movie maker , Premiere ou VirtualDub donnera les MEMES RESULTATS
Allez, un peu de clarté, beaucoup de précisions, tu auras au moins appris ça
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu me bouscules, et j'aime pas ça... m'enfin
Tu m'as obligé à terminer la rédaction de certaines pages de mon website qui t'aideront, du moins je l'espere, en particulier l'article qui est à l'adresse :
http://mistervideo.free.fr/S9+VD+DivX/Annexes/trucs.html#entrelace
1° tu lis ça (et de préférence pas d'une fesse distraite)
2 ° tu dis ici ce que tu en as retenu
3° tu vérifies si l'image ressemble à ce qui te chagrine
Bonsoir
Tu me bouscules, et j'aime pas ça... m'enfin
Tu m'as obligé à terminer la rédaction de certaines pages de mon website qui t'aideront, du moins je l'espere, en particulier l'article qui est à l'adresse :
http://mistervideo.free.fr/S9+VD+DivX/Annexes/trucs.html#entrelace
1° tu lis ça (et de préférence pas d'une fesse distraite)
2 ° tu dis ici ce que tu en as retenu
3° tu vérifies si l'image ressemble à ce qui te chagrine
Bonsoir