Je cherche un bon jeu en ligne
marie01190
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
logique Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
logique Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un bon jeu en ligne ou l'on créer un personnage et on fait des combats pour pouvoir gagner des equipements et le faire évoluer, je joue deja a hero zero.
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Je cherche un bon jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
6 réponses
tape MMORPG ou F2P sur Google ;D tu auras une bonne liste de jeu pour faire ton choix.
"Allods" est sympa, gratuit et c'est un F2P français ;D il est plutôt mixte. Pour taper dans le jeu détente et très prenant "Dofus" mais ça sera 5€ par moi pour te divertir. "Aion" est passer en F2P, donc plus accessible, il possède de jolis graphisme mais très tourné asiatique.
Personnellement je te conseil de testé 1 par 1 pour que tu te donnes des aperçus car le choix d'un style de jeu reste assez personnel. Si j'ai le temps je te ferais une liste de jeu que tu pourras tester gratuitement.
Personnellement je te conseil de testé 1 par 1 pour que tu te donnes des aperçus car le choix d'un style de jeu reste assez personnel. Si j'ai le temps je te ferais une liste de jeu que tu pourras tester gratuitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question