Carte tv???

Résolu
aragorn30 Messages postés 2 Statut Membre -  
aragorn30 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour as tous.Voila,il y a peu j'ai installé vista sur mon ordi,un fujitsu-siemens scaleo p.(carte graphique nvidia 7300se),j'ai une sortie vidéo à l'arriere et je savais regarder des films sur la télé via un cable.J'ai essayer le média center de vista pour regarder ou enregistrer la tv sur ordi et il me marque;impossible de configurer le signale tv,tuner tv absent etc;..Est ce un probleme de pilote ou bien d'absence de carte???Suis pas trop expert...;Merci de me donner un ptit coup de main. ;)
A voir également:

2 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Ta demandes n'est pas tres claire car tu parles de deux choses totalement differentes. Tu parles de cartes video (presente sur tout les pc ) cela permet d'afficher une image sur l'ecran de l'ordi et parfois de faire un renvoie tele (pour regarder les films sur ta tv) et tu parles egalement de carte tv qui permet de capter les chaines tele sur le pc. Apparement ce que tu essayes de faire avec media center c'est de capter les chaines tv et lui te dit que tu n'as pas de tuner donc pas de carte tv.
0
aragorn30 Messages postés 2 Statut Membre

ok merci,j'ai pigé
0