Cherche meilleur PC
xabibass
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xabibass Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xabibass Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer le dinosaure qui me sert de PC Portable mais par contre je suis complètement paumé dans l'offre actuelle du marché.
Je cherche pour un petit budget 450 euros max, la meilleure config qui soit (le beurre l'argent du beurre etc. :-)) )
Sachant que je fais de la photo, il me faudra qqchose avec une carte graphique dédiée et qui ne rame pas pour mes retouches photos...
Dernier point, un portable FIABLE et qui tient un temps correct sur batterie.
Pouvez vous me donner le ou les meilleurs choix suivant mes criteres?????
En vous remerciant d'avance!
Je voudrais changer le dinosaure qui me sert de PC Portable mais par contre je suis complètement paumé dans l'offre actuelle du marché.
Je cherche pour un petit budget 450 euros max, la meilleure config qui soit (le beurre l'argent du beurre etc. :-)) )
Sachant que je fais de la photo, il me faudra qqchose avec une carte graphique dédiée et qui ne rame pas pour mes retouches photos...
Dernier point, un portable FIABLE et qui tient un temps correct sur batterie.
Pouvez vous me donner le ou les meilleurs choix suivant mes criteres?????
En vous remerciant d'avance!
A voir également:
- Cherche meilleur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
pas besoin de carte dédié pour photoshop mon gars ^^
apres tu à une préférence pour l'OS (win 7 ou 8) et la taille de l'écran ?
apres tu à une préférence pour l'OS (win 7 ou 8) et la taille de l'écran ?
Bah j'utilise pas vraiment photoshop, mais d'autres logiciels qui necessitent un ordi un minimum performant à ce niveau la, donc je voudrais une carte graphique séparée.
qt au syst d'exploitation non pas de préférence
l'écran un 15"!
qt au syst d'exploitation non pas de préférence
l'écran un 15"!
oui peut etre, mais pour de la photo la carte dédié ne sert pas vraiment ^^
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/4884844-Serie-3-NP355E5C-A02FR-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-Dual-Core-E2-1800-1-7-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-7340-Windows-8-Noir.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/4884844-Serie-3-NP355E5C-A02FR-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-Dual-Core-E2-1800-1-7-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-7340-Windows-8-Noir.htm