3 systèmes d'exploitations

infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lola -
Bonjour,

en résume

j'ai 2 systèmes d'exploitations win xp sp2 + win 7 32bit

a ce que je peux ajouter un système (win7 64 bits ) sans perd les deux autres ?

Merci de vos réponses.

5 réponses

1. lola

salut il faut juste savoir si ton PC supporte le 64 Bits ???? mais je ne vois aucun interet d'installer le 32 et le 64 B
    0
    1. infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

a cause de battlefield 3
      0
  2. Utilisateur anonyme

Salut

Oui son Pc supporte le 64 bits, essayez de trouver un Core 2 Duo à 2.93GHz qui n'est pas compatible 64 bits d'ailleurs ^^

2 ou 3 système quelle différence? Tu installes le 3ème sur une 3ème partition pareil que pour le 2ème et c'est pas plus compliqué que ça.

N'oublie pas les drivers compatibles Windows 7 64 bits pour ta config aussi.
    0
    1. infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je veux s'avoire juste a ce que je perde pas les 2 autres
      0
  3. infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

d'autres réponse ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ca te suffit pas? => "2 ou 3 système quelle différence? Tu installes le 3ème sur une 3ème partition pareil que pour le 2ème et c'est pas plus compliqué que ça."
      0
  4. lola

re si ton pc supporte le 64 bits ça ne te servira a rien de mettre le 32 bits qui peux le plus pourquoi mettre le moins
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Pierrot

tu es tres vague ! Tu as quoi ! Une tour ! Un portable ! UN I3 ! Un I5 !
    Combien de gigas de memoire ! capacité de ton disque !
    Ca fait eternam que que tu aurais du mettre à jour ton XP ( SP3 ) !
    Et est ce ton matos est compatible avec 7 64 bits
    sur internet tu as des petits log. gratuits qui teste ton pc et qui te dis s'il peut
    accepter 7 64 ! Si oui , vire ton 32 et mets le 64 à la place !
    -1

4 gb ddr2
      core 2 duo e7500
      250 go ide + 500 et 160 go sata
      pc bureau
      0