Probléme avec wubi

perelman Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perelman Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaie d'installer ubuntu avec wubi , l'installation se fait normalement , mais lors de démarrage y'a une page noir qui s'affiche et ya un message suivant :

the application or operating system could not be loaded winboot\wubildr.mbr et j'arrive pas a régler le probléme est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp :)
A voir également:
  • Probléme avec wubi
  • Wubi - Télécharger - Utilitaires

4 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Tu parles de quel démarrage celui de wubi lorsque tu as allumé ton ordinateur et que windows est ouvert c'est ça ? ? ?

Wubi c'est pas terrible. Je te conseille plutôt d'utiliser des cd live pour essayer le système.
Par ailleurs je te conseille de désinstaller proprement wubi.
0
perelman Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, oui je voudrais bien mais mon qu'on j'essaie le live cd , ubuntu ne detetcte pas windows donc je dois desinstaller windows pour pourvoir installer ubuntu , je pense que c'est un probléme de mbr ou grub ...
prière de m'aider svp je galère :(
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

ubuntu ne détecte pas windows ?

Ce n'est pas possible avec un cd live. Il le détecte FORCEMENT.
0
perelman Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te jure je pourrai meme te poser la photo j'avait capturé l'ecran mais je ne sais pas comment la mettre ici .
en fait j'avait ubuntu avant et windows mais j'avvait fait une une betise en désinstallant ubuntu depuis géstionnaire e disque, après j'ai désintaller meme windows parce que j'avait un probléme de grub un truc du genre grub rescue ...... , et j'ai installé a la place windows 8 . avec un clé usb puisque j'ai un ultrabook lenovo et maintenant ni wubi ni live cd ne me permettent d'installer ubuntu, merci de votre aide :)
0