Recherche d'un ancien message

nicole06 -  
Remy2383 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, j'ai envoyé un mail en 2010 que je voudrais recuperer dans mes messages envoyés la derniere date est a 2 jours pres de ce mail mais il ne figure plus a l'ecran pourtant la capacité de sauvegarde n'est pleine qu'a 17 % , j'utilise la messagerie de ma bbox. merci

A voir également:

6 réponses

axxisII Messages postés 18 Statut Membre

Vous passez donc par l'interface de Bouygues pour consulter votre messagerie ?

Si c'est le cas, il se peut que les anciens messages soient supprimés par le serveur directement (surtout vu la date d'envoi) ou alors tout simplement archivés mais ceci en toute hypothèse.

Cordialement
0
nicole.06 Messages postés 2 Statut Membre

c'est bien ce qui m'inquiete , mais la boite n'est pleine qu'a 17 % mais 13 pages s'affiche, vous croyez que c'est cuit ?
0

Ce n'est pas une question de place disponible mais d'ancienneté de messages.
Je ne connais pas l'interface client pour compulser la messagerie chez Bouygues.

Etant professionnel de l'informatique, je ne vois pas tellement de solution à part appeler Bouygues pour avoir des explications.
Regardez déjà si il n'y a pas des archives des anciens mails.

Au pire des cas si vous le voulez vous pouvez me téléphoner pour que je puisse avoir de plus amples détails. Je pense que mes coordonnées sont dans mon profil.

Cordialement
0
nicole.06 Messages postés 2 Statut Membre

c'est tres gentil merci , j'ai deja contacté bouygues mais vous tombez sur des plateformes qui ne s'y connaissent pas ! pour les archives c'est pareil j'ai deja fait des recherches mais il n'y a rien . si je n'y arrive pas je me permettrais de vous telephonner merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Honnètement, je ne vois pas trop de solution concernant un message surtout datant de un peu plus de deux ans.

J'ai regardé un peu sur le Net et beaucoup de problèmes concernant des messages disparus avec Bouygues sont à déplorer.
0
Remy2383 Messages postés 42 Statut Membre 6

C'est que ça fait trop longtemps...
0