Probleme bo 2

space4000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
space4000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde jai un probleme avec bo 2 quand je le met en route il'me met un ecran tout sans rien du tout voila si vous avr des'solution
A voir également:

10 réponses

brraskaa Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu un cable HDMI ?
0
space4000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui maije nai pas mis ma ps3 en mode hdmi
0
space4000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fais pour le mettre en mode hdmi
0
brraskaa Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma par des que j'avais branché le cable , un ecran est apparu pour me demander si je voulais la mettre en HDMI .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si je fai sa bo 2 vas fonctionner ?
0
rolleyeur0 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu essayer sans ton cable hdmi ??????
0

Oui et sa marche pas
0

Jai essyaye hdmi et apres il me demnde comhirn de poucess faut ke je mette
0

Quand je met le jeu il se met enroute apres il y a mon icone en haut a droite marker hdmi de ma tv et appres plu rien
0

La tele c une lcd coulour
0