Maj galaxy note 10.1

Fermé
quelqun - 12 janv. 2013 à 12:09
 quelqun - 20 janv. 2013 à 19:07
Bonjour,

Etant actuellement en possession d'une galaxy note 10.1 wifi, je voudrais savoir comment faire pour passer ma tablette de ICS(Ice Cream Sandwich) à JB(Jelly bean).
Merci pour votre réponse
cordialement,
quelqun.

A voir également:

6 réponses

Up please!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
Modifié par Dexterccm le 13/01/2013 à 20:33
galaxy note 10.1?

c'est pas plutôt galaxy tab 10.1?

si c'est bien la tab, les tutos pour passer sa tablette vers ICS ou JB ne manquent pas sur internet. Un moteur de recherche vous aidera à les trouver.
0
Désolé mais j ai bien une galaxy note 10.1!
Merci quand même!
0
Je me suis renseigné et j'ai vu q'il y avait une mise à jour vers JB. le problème est que on ne me la prpose pas (je l'ai acheté en suisse)
Merci d'avance pour votre réponse,
quelqun
0
Up!
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 535
16 janv. 2013 à 18:12
Bonjour

Kies et installer sur ton pc ?
La tablette est bien reconnu par le pc est Kies ?
0
Oui pas de souci!c'est grave?
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 535
Modifié par RaceGame le 16/01/2013 à 18:25
Non rien de grave le truc c'est que quand tu branche la tablette, Kies te dit si tu a une mise a jour a faire, si il te dit rien c'est qui a aucune mise a jour de dispo pour le moment..

Ou il faut flashé !!
0
Euh flashé késako?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai lu un article sur un site dédié au tablette qui affirme que la mise à jour a bien lieu mais sur ma tablette RIEN! pas de message, Kies me dit à jour!

Pouvez-vous m'expique ce problème?
(pour rappel, Galaxy note 10.1 N8010 acheté en suisse.)

Merci d'avance,
quelqun
0
up!
0
Je suis vraiment dans l'embarras..... Je n'ai plus qu'un mot à dire,
A L'Aide!!!!!!
0
up!!!!!
0
J'aimerais bien avoir jelly bean svp aidez moi!
quelqun
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
20 janv. 2013 à 17:58
attendez un moment.

avec Android, il ne faut absolument pas être pressé d'avoir les mises à jours.

la suisse finira bien par recevoir la mise à jour

en attendant, vu que vous ne voulez pas tripatouillé la tablette, il n'y a strictement rien à faire (à part attendre).

de toute façon pour les améliorations de JB, vous pouvez attendre et même vous en passer.
0
Est ce que en désactivant les cerificats swisscfom je pourrais la recevoir?
Merci de votre réponse,
quelqun

PS: J'habite en France
0
20 janv. 2013 à 19:00
Ce qui importe c'est pas où se trouve la tablette, mais le numéro de la tablette, qui correspond à un lot bien précis qui avait été destiné à la Suisse.

le jour où Samsung décidera de déployer sa mise à jour à la Suisse (ça ne devrait pas tarder, généralement ce sont la France, le Royaume-uni, et l'Allemagne qui ont les mises à jour en premier, puis ensuite les autres pays assez rapidement), vous la recevrez.

par contre si vous avez une surcouche opérateur (le logo swisscfom qui apparait au démarrage, un ensemble d'application swisscfom préinstallés, etc), alors non seulement il faut attendre que Samsung décide de déployer sa mise à jour à la Suisse, mais attendre que Swisscfom adapte sa surcouche à la mise à jour et la distribue à ses clients (ou ex-clients).

pour enlever la surcouche d'un opérateur il faut 'bidouiller' la tablette, remplacer la ROM, perdre toutes ses données, et se retrouver à une ROM originale Samsung sans surcouche opérateur (ou une ROM crée par la communauté)
0
Merci de votre réponse!!
Je parlais de swisscom car j'ai vu un certificat avec cet opérateur mentioné.
Pas de logo opérateur au démarrage j'ai juste la version wifi.
Croisons des doigts pour que la mise a jour soit proche!
Quelqun
0