Cod BO2

Bonjour,

le mode studio qui permet d'enregistrer ses partie . c a dire quil ny a pas besoin d'un boitier d'aquisition je trouve sa etrange ... pouvez vous m'éclaircir quel sont les desavantage?

11 réponses

1. Salut, c'est juste la qualité de tes vidéos qui changeront sinon ca reste plus ou moins la même chose qu'avec un boitier d'acquisition ;)
    0
    1. Mas on peut filmer combien de minute ?
      0
      1. Sur BO 2 je n'utilise pas le mode studio mais sur BO premier du nom je sais qu'il y avait une limitation.

Regarde sur youtube, pas mal de vidéo sur le mode studio de BO 2 sont en ligne, ca t'aidera surement
        0
        1. jai dej recherché aucune indique si il y a une limite , je trouve sa dommage pour ceux quachete un boitier d'aquisition y a til un desavantage?
          0
          1. Hello ;)
            Bo1 : 30 sec Max si je me souvient bien
            Bo2 : Entre 2 et 3 minutes

Cdt Qqdansle
            0
            1. Mais j'ai vu un mec qui s'est enregistrer tout une partie ! peut tu m'aider?
              0
              1. C'est impossible ^^ Deja quand je depasse les 3 min il me dit temps maximal atteint alors toute la partie ..non je ne pense pas.
                Ou a tu vu sa ? ^^
                0
                1. Perso je ne sais pas dsl ... Ta essayer la partie entiere ?
                  0
                  1. Non mais jai dautre ami il ont enregistrer leur leur partie aussi
                    0