Cod BO2

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

le mode studio qui permet d'enregistrer ses partie . c a dire quil ny a pas besoin d'un boitier d'aquisition je trouve sa etrange ... pouvez vous m'éclaircir quel sont les desavantage?
A voir également:

11 réponses

oGvDo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, c'est juste la qualité de tes vidéos qui changeront sinon ca reste plus ou moins la même chose qu'avec un boitier d'acquisition ;)
0
Utilisateur anonyme

Mas on peut filmer combien de minute ?
0
oGvDo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur BO 2 je n'utilise pas le mode studio mais sur BO premier du nom je sais qu'il y avait une limitation.

Regarde sur youtube, pas mal de vidéo sur le mode studio de BO 2 sont en ligne, ca t'aidera surement
0
Utilisateur anonyme

jai dej recherché aucune indique si il y a une limite , je trouve sa dommage pour ceux quachete un boitier d'aquisition y a til un desavantage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqundansle, Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello ;)
Bo1 : 30 sec Max si je me souvient bien
Bo2 : Entre 2 et 3 minutes

Cdt Qqdansle
0
Utilisateur anonyme

Mais j'ai vu un mec qui s'est enregistrer tout une partie ! peut tu m'aider?
0
Quelqundansle, Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est impossible ^^ Deja quand je depasse les 3 min il me dit temps maximal atteint alors toute la partie ..non je ne pense pas.
Ou a tu vu sa ? ^^
0
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=RGtusG4BH_s il se retape toute sa partie :) et en plus lors d'un enregistrement l'options est intitulé "enregitre la partie " donc voila^^
0
Utilisateur anonyme

Up?
0

Perso je ne sais pas dsl ... Ta essayer la partie entiere ?
0
Utilisateur anonyme

Non mais jai dautre ami il ont enregistrer leur leur partie aussi
0