Problème de réseau Free

Skyluc Messages postés 26 Statut Membre -  
Skyluc Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais appel à vous car depuis hier après-midi, lorsque je rentre chez moi, mon mobile (Samsung Galaxy S) n'arrive plus à capter le réseau Free mais peut toujours capter SFR ou Buygues Telecom. J'ai toutes les barres de réseau possible mais avec écrit "appel d'urgence uniquement). Je l'ai redémarré de nombreuses fois mais rien n'y faire. Par contre, lorsque je quitte mon domicile, le réseau Free est de nouveau disponible avec le maximum de barres de réseau disponible. Lorsque je sors mon bras par la fenêtre (environ 1,5m), dans ce cas là, seulement 0 à 1 barre apparait (très rarement 2 barres).

Que faire s'il vous plait ?

A voir également:

4 réponses

Skyluc Messages postés 26 Statut Membre

Up !
0

Up..
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Le réseau free n'est pas aussi puissant que les autres réseaux. Soit changer de maison lol bien entendu, soit résilier pour non réception du réseau mais je doute que tu veuilles le faire, donc supprimer au maxi les choses qui font que le réseau ne passe pas.
0

Le problème c'est qu'avant je captais le réseau depuis mon portable et je le peut toujours avec d'autres mobiles mais plus avec le mien.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

mets le en mode avion puis en mode normal.
0

C'est inutile. :s
0

Up
0