Problèmes avec office 2007
zigzag66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zigzag66 -
zigzag66 -
Bonjour, J'ai Windows 7 64 bit,
je veux savoir ce que veux dire "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur votre ordinateur. Contacter votre administrateur système."
J'ai eu ce message car je voulais travailler sur Excel et en mettant ma clé USB, je me suis retrouver avec un désordre sur mon fichier, sur le coup, j'ai cru à une attaque de virus. Je ne sais pas ce qui c'est passé. J'ai Karspersky pure comme anti virus et il me disait que tout allé bien.
Merci beaucoup si vous pouvez me dépanner.
je veux savoir ce que veux dire "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur votre ordinateur. Contacter votre administrateur système."
J'ai eu ce message car je voulais travailler sur Excel et en mettant ma clé USB, je me suis retrouver avec un désordre sur mon fichier, sur le coup, j'ai cru à une attaque de virus. Je ne sais pas ce qui c'est passé. J'ai Karspersky pure comme anti virus et il me disait que tout allé bien.
Merci beaucoup si vous pouvez me dépanner.
A voir également:
- Problèmes avec office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Ce message indique généralement que tu as essayé de faire une action qui n'est pas autorisé par l'administrateur de ton réseau d'entreprise. S'il s'agit d'un ordinateur personnel (pas en entreprise donc), il n'y a aucune raison pour que ce message survienne. Cependant certains virus peuvent désactiver des fonctions de Windows qui sont normalement toujours actives.
Ne pas oublier que la clé USB est une très grande source de virus.
Ne pas oublier que la clé USB est une très grande source de virus.
Bonsoir,
Dans les options internet de IE, onglet programme, met internet explorer en tant que navigateur par défaut. si cela ne résout pas le dysfonctionnement, rend toi sur le site de microsoft. Il existe des correctif pour ce dysfonctionnement
Dans les options internet de IE, onglet programme, met internet explorer en tant que navigateur par défaut. si cela ne résout pas le dysfonctionnement, rend toi sur le site de microsoft. Il existe des correctif pour ce dysfonctionnement
Bonsoir, et merci de m'avoir répondu. J'ai du avoir un viru car mon ordi était trés instable. Je me suis résolu à remettre mon ordi en restauration avec "Recovery Management". Ca lui a fait du bien car j'ai mon ordi comme neuf. Mais comme, je ne suis pas une pro, j'ai mis un peu de temps à réinstaller tous ça.
Je remercie les personnes qui se sont donnés la peine de me répondre.
Je remercie les personnes qui se sont donnés la peine de me répondre.