Bien connecté sous vista mais accès local seulement pas internet
doudouille44
-
doudouille44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudouille44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer d'ordi portable j'ai vista j'arrive à me connecter à ma bbox mais je suis en acces local seulement et je n'arrive pas à me connecter sur internet; en me branchant avec ethernet la liaison ne se fait pas même en faisant ping pc non reconnu; par contre si j'utilise une clef wifi j'arrive à me connecter et j'ai internet avec ma bbox bien reconnue; pourquoi suis je seulement en acces local uniquement en tentant de connecter mon portable chez moi alors que quand je vais chez des amis qui ont eux aussi une bbox je me connecte de suite est ce un problème de config? je vous précise que j'ai un pc branché en ethernet j'ai un second pc branché avec une clef wifi et j'ai le portable qui me pose ces problèmes
je viens de changer d'ordi portable j'ai vista j'arrive à me connecter à ma bbox mais je suis en acces local seulement et je n'arrive pas à me connecter sur internet; en me branchant avec ethernet la liaison ne se fait pas même en faisant ping pc non reconnu; par contre si j'utilise une clef wifi j'arrive à me connecter et j'ai internet avec ma bbox bien reconnue; pourquoi suis je seulement en acces local uniquement en tentant de connecter mon portable chez moi alors que quand je vais chez des amis qui ont eux aussi une bbox je me connecte de suite est ce un problème de config? je vous précise que j'ai un pc branché en ethernet j'ai un second pc branché avec une clef wifi et j'ai le portable qui me pose ces problèmes
A voir également:
- Bien connecté sous vista mais accès local seulement pas internet
- Appdata local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ip local - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonsoir,
Utilises-tu des logiciel comme hamachi ou autre qui créé un réseau local ?
Utilises-tu des logiciel comme hamachi ou autre qui créé un réseau local ?
doudouille44
bonjour non je n'utilise pas ce genre de logiciels et je me demandes si tout simplement ce nouvel ordi ne reconnait pas la cle wpa et que chez mes amis il reconnait de suite la clé wep alors comment faire pour passer en wep?
doudouille44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
je vais juste sur skype