Windows seulement windows sur IMAC ...

Fermé
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 7 janv. 2013 à 21:32
nanar4327 Messages postés 984 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 8 janv. 2013 à 09:33
Bonjour, voila mon patron a acheté un macbook pro et il trouve le matos apple bien ... et il voudrais un pc all in one donc tant qu'a faire je lui est dit prend l'imac ... seulement il ne travail que sous windows et ne veut pas de virtualisation ... donc est ce possible d'installer que windows 7 sur un imac ... je sais y'en a il vont dire bah c'est inutile prend un pc gna gna gna bref je ne veut pas de rochigneur je veux seulement reponse a ma question si oui c'est possible de le faire ou pas ... merci



13 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 7/01/2013 à 22:53
Bonjour,

il ne faut pas chercher a se séparer entièrement de Mac OS, il sera content de le trouver quand windows sera planté...

J'ai déjà du répondre à ce genre de demande pour un client et ça c'est soldé avec :

- Une partition Mac OS de 30 Go d'un coté
- Une partition de et 470 Go pour Windows (à l'aide de bootcamp)
- Réglage du démarrage configuré sur Windows par défaut

Résultat : lors qu'il allume son Mac ça tombe sur windows par défaut. En cas de problème avec windows, il appuie sur ALT et il peut surfer sur internet depuis Mac OS.

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
4