Désinstaller Voipcheap

Fermé
MJ 2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 23:27
Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 18 mars 2014 à 08:54
Bonjour,

Essayant de désinstaller VoipCheapCom dans "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de configuration, je reçois invariablement - cela dure depuis plus de 9 heures maintenant ! - le message suivant dans une petite boîte de dialogue :

"La procédure de désinstallation a détecté que VoipCheapCom est actuellement en cours d'exécution".

"Veuillez fermer toutes les instances de cette application puis appuyer sur OK pour continuer, ou sur Annuler pour abandonner la désinstallation".

J'ai déjà envoyé à la corbeille les 2 raccourcis de VoipCheap que j'avais (bureau + barre des tâches) ainsi que celui qui était dans "Démarrer / Tous les programmes"

1. Je ne comprends pas que VoipCheap soit en cours d'exécution... comment en être sûr ?

2. J'ignore par ailleurs ce que sont "les instances de cette application" et a fortiori comment les fermer.

Question : que dois-je faire ?

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85268 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 14 331
10 janv. 2013 à 00:33
Bonsoir,

Essaie de le désinstaller avec --> Revo-uninstaller

0
Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 1
18 mars 2014 à 08:54
Le post est un peu vieux mais ayant rencontré le problème récemment et n'ayant pas trouvé de soluce sur le net il m'a fallut un peu de temps pour trouver la réponse par moi même.

VoipCheapCom se lance dés l'ouverture du pc aussi il faut l'arrêter avant de le désinstaller. Pour cela dans un premier temps aller dans le gestionnaire de tache/processus : sélectionner la ligne correspondant à VoipChepCom et cliquer sur "arrêter le processus".

Dans un second temps désinstaller le programme soit depuis le panneau de configuration soit depuis le fichier uninstal de VoipCheapCom.
0