J'pe joué en ligne sur call of duty si le jeu a deja ete utilisé

arnaud86 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

Je voudrai savoir si j'achète le jeux Modern Warfare 2 d'occasion sur x-box 360, si je pourrai rejoué en ligne sur le jeux que j'achèterai d'occasion; MERCI D'AVANCE!!!!

Repondrer le plus vite possible:) !!!!! SVP
A voir également:

4 réponses

souki28 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut , si il y a un code d'activation non , tu ne pourra pas jouer .

J'ai déja fais l'experience avec Fifa 12 , et le code était deja utilisé .

Au pire demande au vendeur ^^
0
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Oui tu peux s'en probleme, faut juste que tu ai un compte xbox live, tu peux le creer gratuitement mais pour jouer en ligne faut payer ;)
0
arnaud86 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a okaii mais l'autre jour a micromania le vendeur ma dit que avec tout le call of duty on peut rejoué en ligne meme si le code a deja ete rentrer alors je sait pas et en plus je le commende sur internet!!!!!!!!!!
0
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Un code ? Mais il n'y a pas de code d'activation sur les call of duty, enfin j'ai eu les 4 derniers et tout ce que j'ai eu besoin de faire c'est de creer un seul compte et de jouer c'est tout.
Mais apres si le vendeur t'a dis ca peut etre que je me trompe, mais ca m'etonnerais.
0