Connection entre ma livebox et mon ordinateur Amilo1451G
Fermé
crazyhead
Messages postés
270
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
-
9 janv. 2013 à 21:09
crazyhead Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 11 janv. 2013 à 19:25
crazyhead Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 11 janv. 2013 à 19:25
A voir également:
- Connection entre ma livebox et mon ordinateur Amilo1451G
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
9 janv. 2013 à 22:43
9 janv. 2013 à 22:43
bonsoir,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
si vous avez un problème dans le gestionnaire des périphériques, allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
si OK ET selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
si vous avez un problème dans le gestionnaire des périphériques, allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
si OK ET selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
crazyhead
Messages postés
270
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
5
11 janv. 2013 à 19:25
11 janv. 2013 à 19:25
Le problème est que sur cette ordinateur le système Wifi est un Intel (R) Pros et Wireless 2200BG.
Il détecte les connexions Wifi mais, lorsque que j'essaie de le paramétrer pour le connecter à ma livebox, on m'indique à chaque fois, connexion échouée. J'ai beau essayer plusieurs choses mais...toujours pareil. Quelqu'un à une idée ??
Il détecte les connexions Wifi mais, lorsque que j'essaie de le paramétrer pour le connecter à ma livebox, on m'indique à chaque fois, connexion échouée. J'ai beau essayer plusieurs choses mais...toujours pareil. Quelqu'un à une idée ??