[Office 2000] Word et Excel très lents

Fermé
skeeter Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 17 févr. 2007 à 23:09
skeeter Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 19 févr. 2007 à 11:05
Bonsoir!

Depuis quelques temps j'ai remarqué que Word et Excels sont particulièrement lents, par exemple dans excel pour mettre une bordure ou modifier une bordure autour d'une case ça rame pendant une 10aines de secondes alors qu'au paravant c'était quasiment instantané, autre exemple dans Word pour ouvrir la boite de dialogue "Mise en page" il faut également 10 à 15 secondes et pendant tout ce temps il y a le sablier. Ca fait quelques temps que c'est lent, pourtant j'ai un disque dur très "propre" (pas de spyware, de trojan ni de virus, défragmentations régulières organisation avec plusieurs partitions (système d'exploit', documents, programmes... chacun sa partition), nettoyage du registre...etc).
J'ai pourtant une config matérielle très performante (Athlon 64 3200+ (2GHz), 1024Mo de RAM 400MHz, HDD de 250Go, c'est largement suffisant pour excel et word...) je ne vois vraiment pas d'ou provient cette lenteur. Je suis même déja passé par ajout/suppression de programmes pour réparer l'installation de Office mais ça n'a rien changé. Autre chose aussi, pendant que j'utilise Word ou Excel, l'utilisation de l'UC est relativement basse (dans le gestionnaire des tâches) et même en définissant une priorité "Haute" au processus concerné, c'est toujours aussi lent. J'ai même efféctuer des scandisc pour chaque partition, une verification de disque pour chaque partition mais rien n'y fait, toujours aussi lent...
J'ai déjà fait des recherches pour tenter de résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé de pertinent, j'éspère que quelqu'un d'entre vous saura m'aider car là je ne sais plus quoi essayer...

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

skeeter Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 2
19 févr. 2007 à 11:05
up
2