Problème utilisation VBA sur excel 2007

Fermé
Big Boy Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 17 févr. 2007 à 15:17
 MFT_So_Good - 7 juin 2012 à 10:49
Salut,
quelqu'un pourrait m'aider pour excel; parce que je veux utiliser l'éditeur de visual basic mais je n'y arrive pas. J'ai bien fait afficher le bouton développeur, mais après je ne peux pas clicer sur Macros ou Visual Basic.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Il ne faut pas afficher le bouton développeur, mais bien l'onglet développeur dans le ruban.

On y arrive en cliquant sur "afficher l'onglet développeur" dans le "Standard" des "options excel" qui apparait au bas du menu déroulant du "bouton office"....

Après tout fonctionne normalement.
24
On peut toujours activer le code avec Alt-F11, sans afficher l'onglet développeut.
Dan
12
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bcpppppppppppp Bcppppppppp BCpppppppp
0
j'aimerais savoir comment utiliser le vba en excel
6
J'ai rencontré le même problème.

Voici la solution :
https://www.asap-utilities.com/faq-questions-answers-detail.php?m=145

En bref, l'install par défaut ne reprend pas le composant "partagé" VBA...
(merci Bill)
1
Merci pour ce lien car effectivement l'install n'était pas correct, et même Krosoft ne le disent pas.
Un grand merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec excel 2007.
je ne trouve pas, à part avoir recours à une macro, comment afficher la grille de données comme dans excel 2003.
quequ'un ou quelqu'une pourrait-il ou elle m'aider ?
1
Pour la grille il faut aller dans personnaliser la barre d'accès rapide, toutes les commandes, formulaire, ajouter. Il faut avoir un tableau avec une ligne de titre pour voir apparaitre la grille
0
j'aimerais savoir comment on fait sur excel 207 pour enlever l'intervalle ds un graphique
0