Demande d'avis sur Alienware M17X
jeanVal
-
xela-000 Messages postés 335 Statut Membre -
xela-000 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte, car je cherche à acheter un ordinateur portable pour mon fils qui aime les jeux, un collègue ma conseiller la marque alienware.
En cherchant sur internet j'ai trouvé une offre pas très loin de chez nous pour cet ordinateur dont voici la description :
Alienware M17X :
Catactéristiques : dell alienware m17x-r3,Processeur Intel® Core(TM) i7-2670M - Ordinateur Portable avec écran 17,3" LED Full-HD - Mémoire 8192Mo - Stockage 2x 500Go 7200tpm - Carte Graphique AMD Radeon 6990 2Go dédiés - Graveur DVD - Wifi 802.11 g/n - Clavier AZERTY - Batterie 9 Cellules
Vendus dans les 600 euros négociable.
Ma question est la suivante combien vaut cette machine neuve ? est t'elle un bon investissement ?
Car n'y connaissant pas grand chose dure d'évaluer la bestiole.
Cordialement.
Merci pour vos futures réponses
Je vous contacte, car je cherche à acheter un ordinateur portable pour mon fils qui aime les jeux, un collègue ma conseiller la marque alienware.
En cherchant sur internet j'ai trouvé une offre pas très loin de chez nous pour cet ordinateur dont voici la description :
Alienware M17X :
Catactéristiques : dell alienware m17x-r3,Processeur Intel® Core(TM) i7-2670M - Ordinateur Portable avec écran 17,3" LED Full-HD - Mémoire 8192Mo - Stockage 2x 500Go 7200tpm - Carte Graphique AMD Radeon 6990 2Go dédiés - Graveur DVD - Wifi 802.11 g/n - Clavier AZERTY - Batterie 9 Cellules
Vendus dans les 600 euros négociable.
Ma question est la suivante combien vaut cette machine neuve ? est t'elle un bon investissement ?
Car n'y connaissant pas grand chose dure d'évaluer la bestiole.
Cordialement.
Merci pour vos futures réponses
A voir également:
- Demande d'avis sur Alienware M17X
- Clavier alienware azerty - Guide
- L'alienware Aurora est t'il évolutif ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Alienware TactX ou Roccat Kave? - Forum Audio
- Alienware x51 R2 chauffe beaucoup trop - Forum Refroidissement
- Changement boitier Alienware x51 R2 - Forum Alimentation PC