Probleme de graveur

Fermé
Etienne89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 12:23
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 janv. 2013 à 21:24
Bonjour,
J'ai un pc portable, Un asus depuis maintenant un peu plus de 1 an, Et pas longtemps aprés que je l'ai eu il c'est mis a ramé, J'aller peu dessus donc je ne m'en suis jamais vraiment occupé mais depuis peu j'essaye de corriger le probleme a coup d'analyse anti-virus, De tri dans mes fichiers, De mise a jour de pilote, .. Mais rien y fait.

Je décide donc de le formaté, Sauf que je n'avais pas encore fait les Dvd de restauration.. Je lance le programme pour les gravé, Mais impossible de gravé, Sa commence mais sa finalise pas, Et sa me fait ça avec tout, Dvd film, Cd de musique, .. J'ai regardé les pilote du lecteur et tout est a jour.. Vous avez une solution s'il vous plait? Car la je bloque completement..

Sa m'apprendras a attendre 1 an avant de les faire.. lol, En tout cas merci pour votre aide


A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
9 janv. 2013 à 12:35
Bonjour.


"Je décide donc de le formaté"
!
?
On ne formate pas un PC.
Car le formatage, c'est ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/#top


Par contre, vous pouvez faire cela :
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N90SV&s=173&hashedid=YBBc5YB4QLffAY1T&os&no=1775

Attention à vos données personnelles.
0
Etienne89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 20:42
Merci pour votre reponse, J'ai reesayer de graver toujours impossible, Sa me met errreur a la fin du dvd1..

Pour votre methode en fesant sans cd, Il n'y a aucun risque? Car en annulant la gravure j'ai quand même garder les fichier iso de restauration, Donc si je les met sur un disque dur et que je grave avec un autre ordi', Sa fonctionnera ou pas?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
9 janv. 2013 à 21:24
Comme vous n'avez pas de disques de restauration, vous n'avez même pas de questions à vous poser.

Méthode n°1 - Utiliser la partition de répartition (selon les modèles)

Attention à vos données personnelles.
0