Synchroniser GPS ?

Fermé
tiloup1508 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 17 févr. 2007 à 20:19
 KCN - 23 août 2008 à 09:33
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir le GPS MIO C510, petit appareil sympa au look du jour, mais voila, comme bcp de nvx propriétaires apparemment je seche sur les mises à jours, notemment celle des radars. J'ai tout bien fait dans l'ordre (téléchargement mio SYNC, identification sur le site mio tech..) Qd j'ai branché mon C510 sur le PC, il me l'a installé d'office automatiquement. Mais A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS "SYNCHRONISE", pfiout rien, me dit que mon device is not connected alors qu'il est connecté. Je ne comprends rien ça fait 2 jours que ça m'énerve et je crois que je vais tout bazarder par la fenetre... Alors j'appel au secours, que dois je faire pour que mon pc reconnaisse correctement mon GPS ??

please help

TIloup du net

8 réponses

j'ai le meme pb tjrs pas résolu
j'ai lu qu il suffit de déconnecter mio transfert et que ca a marché pour certains
sinon c est vraiment tres enervant
si tu trouves merci pour l info
1
Bonjour,

J'ai moi aussi effectué le même achat et ai les mêmes pb
Mio C510 et un ordi avec Windows Vista
Je ne peux synchroniser même symptômes et de plus avec Mio transfer je n'ai pas possibilité de mettre des images ou musiques sur le GPS.
Manifestement le logiciel de mio et Vista sont-ils compatibles ?
1
pierre pilou
18 juin 2007 à 18:45
avec le c710, j'ai le même problème.
tantot j'ai non connecté
tantot j'ai "crésentials incorrect or not found in database"
Que puis-je faire
Merci pour votre aide
1
Se procurer un dongle bluetooth ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, je confirme. Après la longue configuration nécessaire pour la connectibilité bluetooth sur windows vista (voir http://www.dev-hack.com/forum/viewtopic.php?t=1297 on y voit au moins les fichiers. Là pour l'instant, je n'ai pu que transférer les photos que mon c510 avait aspiré de mon téléphone v600i sans jamais me montrer où il les avait caché vers mon ordinateur, dans un répertoire que le programme a fabriqué. Pour les réels craintifs, c'est une toute petite clé bleue bluetooth EMTEC d'identification vendeur 0A12 (chose qu'il faut mettre dans le patch avec "unknow device").

Après ce qu'il faut mettre et où pour arriver à ce que vous voulez faire, c'est une autre histoire et je ne la connais pas. Juste que j'étais obligé de passer par là car j'ai pas le cdrom de mio c510... et de pas retrouver mes photos dedans avec le temps qu'ils ont mis, ça m'avait soufflé.

Euh, c'est tout en grand breton. Désolé, c'est du facile à part quelques mots traductibles j'imagine.
0
avec ce acer c510 peut on telephoner ?
merci de me repondre
0
Bonjour,
je n arrive pas a connecter mon GPS "TOMTOM GO 300" a mon telephone sony ericsson w810i ,pour utilisé "TOMTOM TRAFIC".
Pourriez vous m'aidez.
merci d'avance.
0
tu n'a pas suivi la procedure d'instalation !!
vas voir ici http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_content&task=view&id=59&Itemid=69
0