Espace pour portable
lily1006
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose des questions concernant un logiciel. Je veux acheter un logiciel de design dinterieur mais sans acheter un nouvel ordinateur.
En ce moment jai un portable Toshiba 500Go achete il y a 1 an. Il fonctionne tres bien mais jai peur quil manque despace et/ou quil soit ralenti par le logiciel.
Ma question est : puis-je, par exemple, achete un disque dur externe et ne linstaller que sur ce disque pour que celui ci naffecte pas la puissance de mon portable? Ou sinon, y a-t-il une autre alternative?
Merci de vos reponses! :)
Je me pose des questions concernant un logiciel. Je veux acheter un logiciel de design dinterieur mais sans acheter un nouvel ordinateur.
En ce moment jai un portable Toshiba 500Go achete il y a 1 an. Il fonctionne tres bien mais jai peur quil manque despace et/ou quil soit ralenti par le logiciel.
Ma question est : puis-je, par exemple, achete un disque dur externe et ne linstaller que sur ce disque pour que celui ci naffecte pas la puissance de mon portable? Ou sinon, y a-t-il une autre alternative?
Merci de vos reponses! :)
A voir également:
- Espace pour portable
- Espace insécable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour
Il faut voir la configuration matérielle requise du logiciel pour son emploi sur un pc.
Donne la marque et la version exacte de ton portable et la nom du logiciel.
J'ai Architecte 3D qui marche sur un vieux XP de 8 ans avec 256 Mo de RAM.
Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec ce pc récent.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Il faut voir la configuration matérielle requise du logiciel pour son emploi sur un pc.
Donne la marque et la version exacte de ton portable et la nom du logiciel.
J'ai Architecte 3D qui marche sur un vieux XP de 8 ans avec 256 Mo de RAM.
Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec ce pc récent.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.