Probleme de session

Fermé
goten - 17 févr. 2007 à 18:54
 Bee - 18 mars 2007 à 20:17
bonsoir, mon pc à eu un probleme récemment et j'ai été obligé de réinstaller windows. Seulement mes anciennes session sont toujours actives sans que je puisse rentrer dedans (présentes seulement dans documents and settings)
voila le probleme, j'avais bloqué certains dossiers pour que les autres utilisateurs ne puissent pas les ouvrir mais maintenant je suis coincé car je ne peut plus rentrer dans ces dossiers bloqué.
Savez-vous comment je pourrais les récupérer svp?
merci d'avance

6 réponses

alex-974 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 17
17 févr. 2007 à 18:57
Bonsoir je ne sais pas trop si c'est possible sur Xp. En revanche sur Windows vista il y a un truc qui permet de rentrer sur ces document protegé. Sur linux je ne sais pas je pense que l'on peut entrer dessus.
2
merci de ta réponse mais j'aimerais ne changer de système d'exploitation qu'en derniers recours
0
alex-974 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 17
18 févr. 2007 à 07:05
Non peut-etre pas changer de systeme d'exploitation mais juste mettre ton disque dur dans l'ordi d'un pote et d'entrer sur les fichier protegé, cela va le desactiver.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
18 févr. 2007 à 09:28
Bonjour goten
Pas de panique, rien n'est perdu. Il faut seulement te remettre les droits d'accès sur ces anciens dossiers. Si tu es sous XP Home, installe l'onglet sécurité ICI. Ensuite, tu fais un clic droit sue le dossier verrouillé puis propriétés et onglet sécurité. Là, tu ajoutes ton nom d'utilisateur (le nouveau) dans la liste et tu cliques sur contrôle total. Si tu ne peux pas le faire, tu cliques sur avancé puis sur l'onglet propriétaire de façon à prendre la propriété du dossier et ensuite tu fais la manoeuvre précédente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 févr. 2007 à 16:51
Voila normalement c'est sa. Je ne savait pas que windows Xp avait cette option. Bon ben heureux que normalement sa soit réglé
0
Bonjour

J'ai le même problème après avoir réinstallé windows. J'ai téléchargé l'onglet sécurité, j'arrive donc à ouvrir mes dossiers un par un (j'ai beau cocher appliquer à tous les dossiers, sous dossiers etc, ca ne marche pas et il me faut ercommencer toutes les manips).... ET de plus, une fois ouverts (mes favoris par exemple) je ne peux pas les copier dans mes nouveaux favoris!!! Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Béa
0