Babylon Search, comment s'en débarrasser ?
Nilenic
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours, ça fait deux jours que je galère pour me débarrasser de l'onglet de Babylon Search, qui s'est accroché à Google Chrome. Je l'ai supprimé des programmes, ainsi que des extensions de la page Internet. J'ai réussi à faire ouvrir à nouveau avec Google Chrome, mais l'onglet de Babylon reste toujours là.
J'aimerais être guidée pour procéder avec Adwcleaner puisqu'il me semble qu'on doit poster le résultat et suivre les instructions. Quelqu'un peut m'aider ?
Au secours, ça fait deux jours que je galère pour me débarrasser de l'onglet de Babylon Search, qui s'est accroché à Google Chrome. Je l'ai supprimé des programmes, ainsi que des extensions de la page Internet. J'ai réussi à faire ouvrir à nouveau avec Google Chrome, mais l'onglet de Babylon reste toujours là.
J'aimerais être guidée pour procéder avec Adwcleaner puisqu'il me semble qu'on doit poster le résultat et suivre les instructions. Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Babylon Search, comment s'en débarrasser ?
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment se débarrasser de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- In search of incredible - Forum Windows
2 réponses
Bonjour Nilenic,
Le problème a été résolu de nombreuses fois :-), suivez le lien suivant s'il vous plaît -> Résultats de recherche CCM pour Babylon Search
Le problème a été résolu de nombreuses fois :-), suivez le lien suivant s'il vous plaît -> Résultats de recherche CCM pour Babylon Search
Nilenic
Merci pour la réponse. A force de lire plusieurs demandes sur votre forum, j'ai fini par me débarrasser de ce virus. Toute l'information que l'on retrouve sur ce site est vraiment appropriée. Je n'hésiterai pas à revenir au besoin. Merci.
maiden65
Messages postés
758
Statut
Membre
83
Ce n'est pas terminé malheureusement... sinon ce serait trop simple voyons :-) ^^ hihi
Bonjour maiden65 et Nilenic, attention, ce n'est pas parce que Babylon Search n'apparaît que le PC est forcément clean, un cas de désinfection n'est pas l'autre.
On ne peux pas généraliser UNE infection de Babylon Search, il y a toujours des "à côté", il est vrai que bon nombre de cas ont été traités, mais je suis sûr qu'aucun n'était pareil.
À toi de voir Nilenic.
On ne peux pas généraliser UNE infection de Babylon Search, il y a toujours des "à côté", il est vrai que bon nombre de cas ont été traités, mais je suis sûr qu'aucun n'était pareil.
À toi de voir Nilenic.