Horloge

serguei37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serguei37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr
j'ai changé de pc et sur le nouveau j'ai en permanence en haut à droite d emon écran une horloge affichant l'heure, le jour de la semaine et la date.
c'est relativement gonflant à force et j'arrive pas à m'en dépetrer!
vu mon niveau en informatique, je suis allé voir dans taches planifiées, mais c'est du chinois, je sais pas du tout quel programme supprimer, si c'est bien là d'ailleurs!
merci de m'aider je dois avoir 3545454 questions dans le même genre....
ciao ciao
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour serguei37
Si tu fais un clic sur l'horloge (essaie clic gauche ou clic droit), il ne te propose rien ?
0
serguei37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut toptibal
bne non justement dés que je rapproche mon curseur l'horloge elle se barre!!!!
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
"non justement dés que je rapproche mon curseur l'horloge elle se barre!!!!"
Magie noire ?
0
angele

bonsoir serguei37 si toutefois l'horloge viens de la........du web

pour sortir l'horloge du bureau clic droit sur le bureau puis propriétés va dans l'onglet bureau clique sur personalisation du bureau va dans l'onglet web coche la case ou il y a l'adresse de l'horloge et clique supprimer
0
serguei37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr angele
je viens d'essayer mais ca ne viens pas de là!!!!!
0