Probleme scanner

malou -  
 matelot_88 -
bonjour a tous,
apres avoir installer le scanner MEDION modele MD 90091, quand je vais dans le getionnaire de peripherique puis dans systeme il m'affiche un point d'exclamation me demandent le logiciel USB scanner.
Alors que j'ai installer les deux disques d'intallation fournit avec le scanner.
Et de ce fait mon scanner ne vas pas,j'ai windows xp professionnel.
Y a t-il une personne qui a acheter le meme scanner et le meme modele et qui a les meme probleme.
merçi d'avance de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

GUILLAUME

salut
essaie de rebrancher les cables fournie avec ton scanneur
tien moi au courant salut !
0
malou

bonjour guillaume,

merci de m'avoir repondu oui j'ai rebrancher tout les cables du scanner sans resultat,j'ai meme reintaller les deux cd fourni avec le scanner rien a faire xp ne vois pas le scanner jai ete sur le site de Medion mais il n'y a que le mode d'emploi comme mise a jour.j'ai aussi ete sur le forum ou j'ai pu suivre une procedure qui etait expliquee,toujour pas de resultat.
je suis decourager.
j'espere qu'ont va trouver une solution a ce probleme.

cordialement...Malou
0
Paul Van Schoor

Bonjour Malou,

Lisez une fois mon opinion - ou même ma solution, autre part chez commentcamarche...
on ne sait jamais.

scanner medion 90091

succès!
Paul Van Schoor
Antwerpen
0
matelot_88

Malou,
J'ai le même Scanner Medion MD90091 il fonctionne bien, mais comme beaucoup d'accessoire USB il faut d'abord installer les pilotes (CD) avant de connecter l'appareil sur le PC. Sinon ça bloque. Il faut donc si tu l'as pas fait essayer de dés-installer le scanner depuis le gestionnaire de périphérique, puis installer les pilotes (CD) puis redémarrer le PC avec le scanner connecté cette fois ci.
Par contre si tu arrive à le faire fonctionner, j'ai un problème avec les diapo... Lorsque je scan des diapo avec l'appareil l'image est floue. Les couleurs, la luminosité, la définition (4800 dpi) et bonne mais le résultat est flou. Pour les négatifs (qui sont en contact avec la vitre) c'est OK. Mais comme la diapo est légèrement en retrait de la vitre, c'est pas nette.. Si chez toi ça fonctionne ça veut dire que mon scanner à un défaut. Parras-tu regarder ? Merci.
Laurent.
0