Probl lecteur cd - dvd - disquette - port usb
davidbourg
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un probl avc la lecture des CDs musique et autres, DVD, disquettes, cle usb et autres connexions sur le port usb. Windows reconnait tout les periferies, les pilotes sont ok et mise à jours. Par contre si j'insère un dvd ou cd il est détecté mais soit disant vide. Pour les disquettes et cle usb, appareil photo... il me propose systématiquement de formater les supports. J'arrive à lire les cd, dvd, cle usb quand je redemarre avc les support déja en place. Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l'anomalie? Dois je faire une mise à jour de mon bios? Amibios hiflex version 1.30 (il me semble qu'il n'existe pas de mise à jours pour l'Amibios) ou y a t il des autres solutions ? Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Probl lecteur cd - dvd - disquette - port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
a mon avis c un prb du chipset southbridge mais si c lui le responsable il te reste plus qu'a changer de carte mère!!
Et comment je peux tester cela? Par contre tout les peripheries marchent, mais il faut à chaque fois que je redémare l'ordinateur avec par exempl le cle usb ou cd deja inserer pour qu'il l'arrive à les lire correctement.