[Démarrage] Problème de démarrage
kasabianca
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jojodereo Messages postés 15 Statut Membre -
jojodereo Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je commence par la configuration du PC qui a un soucis :
carte mere : K8N-E Deluxe
carte graphique : 6600GT
bon, le probleme est que mon PC n'affiche plus d'image.
J'ai testé la carte graphique en en changeant par une Geforce4 MX 64mo, mais niet meme resultat donc je suppose que ce n'est pas la carte graphique.
Ensuite, j'ai essayé de testé la RAM mais je ne suis pas sur de leur etat de fonctionnement donc je ne pourrais etre certain de la conclusion.
Sinon, je ne sais pas comment savoir si le probleme vient de la carte mere, comment la tester ?
J'attends de vous une demarche a suivre.
Merci d'avance !
je commence par la configuration du PC qui a un soucis :
carte mere : K8N-E Deluxe
carte graphique : 6600GT
bon, le probleme est que mon PC n'affiche plus d'image.
J'ai testé la carte graphique en en changeant par une Geforce4 MX 64mo, mais niet meme resultat donc je suppose que ce n'est pas la carte graphique.
Ensuite, j'ai essayé de testé la RAM mais je ne suis pas sur de leur etat de fonctionnement donc je ne pourrais etre certain de la conclusion.
Sinon, je ne sais pas comment savoir si le probleme vient de la carte mere, comment la tester ?
J'attends de vous une demarche a suivre.
Merci d'avance !
A voir également:
- [Démarrage] Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Essaye d'enlever la pile de la carte mere et remet la 30 min plus tard mais si tu na rien changer ressement ca metonne que ca vienne de ca.c'e st venu comme ca du jour au lendemain ?
Et bien pas vraiment du jour au lendemain mais une fois comme ça, je n'ai pas tilté puis ça a remarché, puis ça ne s'est jamais redemarré... la pile ? mais pourquoi cela viendrait de la ?
Sinon lorsque j'allume, je ne sais ps si c'est un detail, donc je n'ai pas d'image mais quand je veux eteindre je dois appuyer les 4 secondes, ce qui signifie qu'il n'y a pas de probleme lors du demarrage ?
Sinon lorsque j'allume, je ne sais ps si c'est un detail, donc je n'ai pas d'image mais quand je veux eteindre je dois appuyer les 4 secondes, ce qui signifie qu'il n'y a pas de probleme lors du demarrage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Test DD effectué, le Disque Dur tourne.
Je vais essayer un demarrage à plat, tu connais ? mais si c'est le processeur comment je le sais ?
Je vais essayer un demarrage à plat, tu connais ? mais si c'est le processeur comment je le sais ?