Carte graphique hs?
tsenana
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
tsenana -
tsenana -
Bonjour, mon pc ne s'allume pas correctement rien ne s'affiche à l'écran, il ne s'allume qu'au bout de 10 tentatives d'allumage
j'ai des freeze sous windows parfois l'écran devient noit le ventilo de la carte graphique tourne à fond et se calme par moment et l'image revient
qu'en pensez vous?
j'ai des freeze sous windows parfois l'écran devient noit le ventilo de la carte graphique tourne à fond et se calme par moment et l'image revient
qu'en pensez vous?
A voir également:
- Carte graphique hs?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
Bonsoir Tsenana.
De ce que je lis dans ton post, tu possèdes deux cartes graphiques. Est t-il possible que l'une d'entre elle soit défaillante? As-tu déjà tenté de démarrer avec une seule carte histoire de voir si le problème persiste? ( Et au passage d'ailleurs de tester les deux isolément. )
Cordialement
Nenu.
De ce que je lis dans ton post, tu possèdes deux cartes graphiques. Est t-il possible que l'une d'entre elle soit défaillante? As-tu déjà tenté de démarrer avec une seule carte histoire de voir si le problème persiste? ( Et au passage d'ailleurs de tester les deux isolément. )
Cordialement
Nenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum... Je t'avoue que je sèche... Par ailleurs cependant, comment se fait-il que ton processeur soit downclocked comme ça? ( - 34,2 % de la fréquence de fonctionnement normal ? )
Tu as vérifié que les deux connecteurs d'alimentation 6 broches sont bien branchés sur la carte graphique?
Tu as vérifié que les deux connecteurs d'alimentation 6 broches sont bien branchés sur la carte graphique?