Memory stick pro duo mark 2

kalach999 Messages postés 10 Statut Membre -  
 piebac -
Bonjour,
je voudrais savoir c est quoi la différence entre un memory stick pro duo et un memory stick pro duo mark 2.
Merci
A voir également:

6 réponses

Fredberthe4545

C'est bon : résultat trouvé ...
Un model Mark 2 est un model compatible avec le format haute définition AVCHD de sony ...
Ce cedec de compression est utilisé sur ses nouveaux caméscopes HD ...
Traduction : pour un appareil photo "classique", la norme Mark 2 n'est pas vitale !

Fred ; http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
8
mary

Bonjour Fred, pourrais-tu, (ou quelqu'un d'autre) m'aider : J'ai acheté une mémory stick et j'ai fait énormément de photos en vacances. J'arrive cher moi je la glisse dans le pc, je veux ouvrir le dossier du disque amovible et windows me dit "Le disque dans le lecteur E n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant?" Si je dis OUI je perds toutes mes photos??? si je dis non je ne peux rien faire non plus. Que faire ? J'ai 800 photos je ne veux pas les perdre :'( Merci beaucoup !
0
tweety > mary

Salut mary,

As-tu essayé de lire directement tes photos depuis l'appareil via un cordon ?
0
Fredberthe4545

Oui, essaye directement avec le cordon fournis !
3
Fredberthe4545

Bonne question ... moi aussi, je suis tombé dessus, et me pose la qustion !? Peut être la vitesse d'écriture ...
2
steve-neo

salut, moi j'ai rencontrer des problemes avec un memory stick pro duo Mark2 de 16go
beaucoup de jeux telecharger sur le store ne fonctionnais pas, alors qu'avec une 8go plus de souci.
la meme carte 16go dans mon appareil photos fonctionne bien mais beaucoup plus lentement.
2
piebac

salut, j'ai acheté une MS 16 go mais la psp ne la reconnait pas et mon ordi non plus!!! ça vient de quoi a ton avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[Arno] Messages postés 1 Statut Membre 1

Salut, désolé si j'ai ressorti un vieux sujet, je suis nouveau ici.
Je voudrai savoir si les Memory Stick PRO Duo Mark2 et dans mon cas une 16go, sont compatibles avec la PSP de Sony ?
Merci d'avance !
1
alexisNHK

Normalement oui moi j'en ai une de 8GO et pas de probleme.
0
alex 78 130

bonjour ou bonsoir je vait macheter un memory stick duo mark 2 pour ma psp 3000 et elle compatible et la kelle fonctionne le mieu la 8go ou la 16 go merci de votre reponce rapide je lespere
1