Probleme de telephone portable ... Sauvegarder Signaler moisamira - Dernière réponse le 7 janv. 2013 2 réponses Bonjour, j ai un probleme avec mon telephone portable il est bloquer avec un shema comment puis-je le debloquer pouriez-vous m aider s il vous plaie . -- 1978 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler knight4000 ont veut bien t'aider mais il nous faut le modèle de ton portable pour ça Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Salut si tu bloque sur le schéma la seul façon de le débloquer et de le flasher .plus d'infos (Publicité supprimée par la modération) Samsung galaxy s3 rom; worship Discussions similaires je voudrais localiser un portable yoo123 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler knight4000 ont veut bien t'aider mais il nous faut le modèle de ton portable pour ça
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Salut si tu bloque sur le schéma la seul façon de le débloquer et de le flasher .plus d'infos (Publicité supprimée par la modération) Samsung galaxy s3 rom; worship