Piratage de connexion

Fermé
SOSinformatik Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 janv. 2013 à 12:26
SOSinformatik Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 janv. 2013 à 14:01
Bonjour,

je viens de recevoir un mail de Google m'informant que quelqu'un avait essayé de pirater ma connexion

J'ai essayé (à l'aide votre forum sur votre site) de connaitre mon adresse IP, qui ne correspond pas à celle annoncée dans le courrier.

Les conseils donnés pour éviter tous désagréments me paraissent un peu au-dessus de mes moyens d'utilisatrice "NON PRO"!!!

Je voudrais savoir quels risques j'encours et si je dois me lancer dans une réinitialisation de mot de passe.

Dans ce cas, devrais-je conserver celui-ci pour le reconnaître s'il m'est demandé, ou sera-t-il récupéré par Google ???

Merci pour vos réponses, ce problème me tient en souci

PS Je ne suis sûrement pas dans la bonne rubrique ??je ne savais où m'adresser...merci
A voir également:

2 réponses

SOSinformatik Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 29
7 janv. 2013 à 14:01
Merci pour ta réponse,

entre temps je suis allée dans l'interface de ma box, où j'ai modifié ma clé pour plus la sécuriser...(conseils SFR), bien ou pas ???

Maintenant, sur mon PC, tout va bien, par contre, j'ai un problème d'authentification, pour le wi fi, sur ma tablette.....

Et là, je ne sais plus par où passer pour remettre les bonnes données, et me reconnecter directement.

Si tu peux m'accorder encore un peu de temps pour résoudre ce prob...sinon, je cherche un peu partout..

Ma tablette , c'est Asus transf TF 101

Merci d'avance
1
Change juste de mot de passe sa ira
0