Piratage de connexion
Fermé
SOSinformatik
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
7 janv. 2013 à 12:26
SOSinformatik Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 janv. 2013 à 14:01
SOSinformatik Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 janv. 2013 à 14:01
A voir également:
- Piratage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
SOSinformatik
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
29
7 janv. 2013 à 14:01
7 janv. 2013 à 14:01
Merci pour ta réponse,
entre temps je suis allée dans l'interface de ma box, où j'ai modifié ma clé pour plus la sécuriser...(conseils SFR), bien ou pas ???
Maintenant, sur mon PC, tout va bien, par contre, j'ai un problème d'authentification, pour le wi fi, sur ma tablette.....
Et là, je ne sais plus par où passer pour remettre les bonnes données, et me reconnecter directement.
Si tu peux m'accorder encore un peu de temps pour résoudre ce prob...sinon, je cherche un peu partout..
Ma tablette , c'est Asus transf TF 101
Merci d'avance
entre temps je suis allée dans l'interface de ma box, où j'ai modifié ma clé pour plus la sécuriser...(conseils SFR), bien ou pas ???
Maintenant, sur mon PC, tout va bien, par contre, j'ai un problème d'authentification, pour le wi fi, sur ma tablette.....
Et là, je ne sais plus par où passer pour remettre les bonnes données, et me reconnecter directement.
Si tu peux m'accorder encore un peu de temps pour résoudre ce prob...sinon, je cherche un peu partout..
Ma tablette , c'est Asus transf TF 101
Merci d'avance