Echec à chaque tentative d'ouvrir un logiciel de MS Office
GoulvenLéo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GoulvenLéo Messages postés 2 Statut Membre -
GoulvenLéo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une version enseignant de MS Office qui fonctionne très bien sur mon portable avec Vista. Lorsque j'essaie de lancer Word, Excel et autres sur mon ordinateur de bureau sous Windows 7, j'obtiens le message suivant : "Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application."
Quelqu'un connaît-il le même problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai une version enseignant de MS Office qui fonctionne très bien sur mon portable avec Vista. Lorsque j'essaie de lancer Word, Excel et autres sur mon ordinateur de bureau sous Windows 7, j'obtiens le message suivant : "Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application."
Quelqu'un connaît-il le même problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. echec de la tentative de connexion à microsoft exchange
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avant de cliquer sur l'icone (word, excel etc) essaye clic droit sur l'icone => propriétés => Compatibilité, et cocher "Executer ce programme en mode compatilité pour :" et choisir sa version de windows.
Ca m'a déjà rendu de grands services, voilà après je suis loin de maitriser l'informatique, c'est juste une possibilitée.
Avant de cliquer sur l'icone (word, excel etc) essaye clic droit sur l'icone => propriétés => Compatibilité, et cocher "Executer ce programme en mode compatilité pour :" et choisir sa version de windows.
Ca m'a déjà rendu de grands services, voilà après je suis loin de maitriser l'informatique, c'est juste une possibilitée.