Joindre un cv et lettre de motivation dans un seul fichier
BERNICHMO
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
commet joindre un CV et une lettre de motivation ensemble ,pour que le recruteur peut les lire ensemble,et ne sera pas obligé de retourner pour ouvrir l'autre,ce qui lui perdre du temps,et la candidature ne sera plus intéressante.
un grand MERCI....
commet joindre un CV et une lettre de motivation ensemble ,pour que le recruteur peut les lire ensemble,et ne sera pas obligé de retourner pour ouvrir l'autre,ce qui lui perdre du temps,et la candidature ne sera plus intéressante.
un grand MERCI....
A voir également:
- Fusionner cv et lettre de motivation
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
2 réponses
Moi, recruteur, je ne classe pas les deux documents dans le même dossier.
Alors s'ils sont ensemble dans un seul courrier, je balance à la poubelle.
Il s'agit de deux pièces administratives différentes, qui n'ont pas le même usage et ne ne sont pas traitées au même moment. Il ne faut pas les mélanger. Le recruteur serait obligé de prendre des ciseaux pour découper ce courrier, et là, ça lui ferait vraiment perdre du temps ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Alors s'ils sont ensemble dans un seul courrier, je balance à la poubelle.
Il s'agit de deux pièces administratives différentes, qui n'ont pas le même usage et ne ne sont pas traitées au même moment. Il ne faut pas les mélanger. Le recruteur serait obligé de prendre des ciseaux pour découper ce courrier, et là, ça lui ferait vraiment perdre du temps ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂