Analyser un rapport zhpdiag

Sarita06 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pouvez m'aider a analyser un rapport ZHPDIAG ?

merci d'avance

19 réponses

1. Utilisateur anonyme

bonsoir,

as tu déjà fais un rapport ?

si oui le posté serait plus simple pour qu'on puisse le lire... xD
    0
  2. Sarita06 Messages postés 11 Statut Membre

oui je l'ai déjà fais

dois je l'heberger un lien ? si oui peux tu m'indiquer lequel stp merci
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme

Tu es infecté par des Adwares, appelé en français "publiciel".
    Ces malwares sont généralement la cause de publicités plus ou moins importantes sur ton ordinateur.

Télécharge http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner ( d'Xplode ) sur votre bureau.
    Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
    Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
    poste le moi dans la prochaine réponse.
    0
  5. Utilisateur anonyme

ok relance en mode suppression à présent et poste moi le rapport ;)
    0
  6. Utilisateur anonyme

MBAM est un scanner généraliste qui détecte et supprime beaucoup d'infections:

MBAM :

▣ Télécharge MBAM

▣ Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▣ Fais la mise à jour du logiciel /!\(elle se fait normalement à l'installation)/!\

▣ A l'apparition de la fenêtre de MBAM, clique sur «exécuter un examen complet»

▣ Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"

> L'analyse peut durer un plusieurs heures...

▣ Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

▣ Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

▣ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum > Si le logiciel te demande de redémarrer, fais le en cliquant sur « OUI » »
    0
  7. Utilisateur anonyme

@Sarita06 je te demande un tout petit peu de patience, mes consignes ne passent plus je ne sais pas pourquoi... ;)

@un modo dans le coin: un de mes canneds est automatique supprimer pk ?

Merci
    0
  8. Sarita06 Messages postés 11 Statut Membre

pas de soucis je t'en prie
    0
    1. Utilisateur anonyme

ca y est c'est mon lien qui semblait être interdit... ;)
      0
  9. Utilisateur anonyme

MBAM est un scanner généraliste qui détecte et supprime beaucoup d'infections:

MBAM :

▣ Télécharge MBAM

▣ Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▣ Fais la mise à jour du logiciel /!\(elle se fait normalement à l'installation)/!\

▣ A l'apparition de la fenêtre de MBAM, clique sur «exécuter un examen complet»

▣ Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"

> L'analyse peut durer un plusieurs heures...

▣ Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

▣ Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

▣ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum > Si le logiciel te demande de redémarrer, fais le en cliquant sur

« OUI » a »
    0
  10. Sarita06 Messages postés 11 Statut Membre

ah bonne nouvelle ben très bien je m'execute ))
    0
  11. Utilisateur anonyme

gras>> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\</gras>

▶ Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

@++
    0
  12. Utilisateur anonyme

Zhpfix :

* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau (icone sous forme de seringue)

* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
    ---------------------------------------------------------
    [HKLM\Software\IB Updater]
    [HKLM\Software\WNLT]
    O44 - LFC:[MD5.14CF24F6DD7CADFEBDDECD7B3F5AC25E] - 05/01/2013 - 20:22:41 ---A- . (.IncrediMail, Ltd. - IMHttpCo Dynamic Link Library.) -- C:\Windows\SysNative\ImHttpComm.dll [35328]
    [MD5.77DFB27D68CE46659A3D5E93410C0B75] [SPRF][05/01/2013] (.Babylon Ltd. - Babylon Client Setup.) -- C:\Users\Administrator\AppData\Local\Temp\MyBabylonTB_google_20120807.exe [899224]
    [MD5.854BA8341B0468B6B68BE1FD40A6361D] [SPRF][03/01/2013] (.Babylon Ltd. - Uninstaller Application.) -- C:\Users\Administrator\AppData\Local\Temp\uninst1.exe [378368]
    [MD5.FF6E0179F60F08B648AEBD597EF0CAF1] [SPRF][05/01/2013] (.Somoto Ltd. - FilesFrog Update Checker.) -- C:\Users\Administrator\AppData\Local\Temp\UpdateCheckerSetup.exe [260040]
    [HKLM\Software\WNLT]
    [HKCU\Software\IncrediMail]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\IncrediMail]
    [MD5.05FECA1B4B1F7F9D924191716AD3F0BA] [SPRF][05/01/2013] (.Pas de propriétaire - IncrediMail Installer.) -- C:\Users\Administrator\AppData\Local\Temp\incredibar_installer.exe [463184]

----------------------------------------------------------
    * Clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à droite de la page d'outil)

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
    - confirme le nettoyage
    - Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
    Tuto :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
    0
  13. Utilisateur anonyme

tu vas également faire ceci :

rend toi sur VT : https://www.virustotal.com/gui/
    clic sur choose files
    entre ce chemin : :\Windows\System32\dmwu.exe
    clic sur ouvrir
    enfin clic sur Scan It

Patiente et donne moi le resultat du scan .

répète la manoeuvre pour ce chemin: C:\Windows\SysNative\dmwu.exe
    0
  14. Sarita06 Messages postés 11 Statut Membre

Voici le rapport de ZHPFIX :

Rapport de ZHPFix 1.3.11 par Nicolas Coolman, Update du 30/12/2012
    Fichier d'export Registre :
    Run by Administrator at 06/01/2013 23:14:54
    Windows 7 Home Basic Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

========== Clé(s) du Registre ==========
    ABSENT Key: HKLM\Software\IB Updater
    ABSENT Key: HKLM\Software\WNLT
    ABSENT Key: HKCU\Software\IncrediMail
    ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\IncrediMail

========== Fichier(s) ==========
    ABSENT File: c:\windows\system32\imhttpcomm.dll
    ABSENT Folder/File: c:\users\administrator\appdata\local\temp\mybabylontb_google_20120807.exe
    ABSENT Folder/File: c:\users\administrator\appdata\local\temp\uninst1.exe
    ABSENT Folder/File: c:\users\administrator\appdata\local\temp\updatecheckersetup.exe
    ABSENT Folder/File: c:\users\administrator\appdata\local\temp\incredibar_installer.exe

========== Récapitulatif ==========
    4 : Clé(s) du Registre
    5 : Fichier(s)

End of clean in 00mn 00s

========== Chemin de fichier rapport ==========
    C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 06/01/2013 23:14:04 [1484]
    C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 06/01/2013 23:14:54 [1108]
    0