A voir également:
- Portal sepeti
- Media portal - Télécharger - TV & Vidéo
- My epson portal c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Inetpsa portal ✓ - Forum Mail
- Portal-front.wifirst ✓ - Forum WiFi
- Portal ne se lance plus - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Hey Mince ;)
J'ai eu Se problème Pendant a peut prés 1 mois , J'avais pas trouver comment le supprimer , Mes qu'on j'ai fouiller de le registre windows J'ai trouver les fichier et les clés De se P*tin de PORTALSEPETI.
Sollution :
1_ Télécharge MalwareBite Anti-malwar
2_ Lance un Exmen 'Menaces'
3_ Redémarre Ton pc apres la fin du scan
4_ Une fois redémarre, Re-redémarre ton pc En mode sans Échec.
5_ Va dans le menu Windows -> Exécutée -> Regedit
6_HKEY_LOCLA_MACHINE -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> INETNET EXPLORER -> SEARCHCOPES -> Click droit sur {E921F400-D383-4B1B-9DEG-FCFACFC1173} Click sur supprimer.
7_HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/ click droit sur le dossier PORTALSEPETI , Supprimer.
8_HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CURRENTCONTROLESET/SERVICES/ Click droit sur SED Puis Supprimer
9_Dans le menu windows -> Exécutée -> C:\users,
10_Click sur Ton Compte de ton ordinateur [Ex:PC] -> Appdata -> Roaming -> Tu trouvera un dossier Nommée 'NTVC' , 1 click sur le dossier ( n'entre pas dedans ) click Sur SHIFT + Suppr .
redémarre ton pc en mode normale , Et ta Réeussi ^^ , Tu a supprimer tout les fichiers De PORTALSEPETI^^!
Cordialement.
Numbe.
J'ai eu Se problème Pendant a peut prés 1 mois , J'avais pas trouver comment le supprimer , Mes qu'on j'ai fouiller de le registre windows J'ai trouver les fichier et les clés De se P*tin de PORTALSEPETI.
Sollution :
1_ Télécharge MalwareBite Anti-malwar
2_ Lance un Exmen 'Menaces'
3_ Redémarre Ton pc apres la fin du scan
4_ Une fois redémarre, Re-redémarre ton pc En mode sans Échec.
5_ Va dans le menu Windows -> Exécutée -> Regedit
6_HKEY_LOCLA_MACHINE -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> INETNET EXPLORER -> SEARCHCOPES -> Click droit sur {E921F400-D383-4B1B-9DEG-FCFACFC1173} Click sur supprimer.
7_HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/ click droit sur le dossier PORTALSEPETI , Supprimer.
8_HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CURRENTCONTROLESET/SERVICES/ Click droit sur SED Puis Supprimer
9_Dans le menu windows -> Exécutée -> C:\users,
10_Click sur Ton Compte de ton ordinateur [Ex:PC] -> Appdata -> Roaming -> Tu trouvera un dossier Nommée 'NTVC' , 1 click sur le dossier ( n'entre pas dedans ) click Sur SHIFT + Suppr .
redémarre ton pc en mode normale , Et ta Réeussi ^^ , Tu a supprimer tout les fichiers De PORTALSEPETI^^!
Cordialement.
Numbe.