Svchost.exe de 38 000Ko...

Fermé
Kaazz - 17 févr. 2007 à 01:20
 boulepate62 - 17 févr. 2007 à 07:16
Hello,

Je suis une vrai pourriture en informatique, alors si quelqu'un peut m'aider, prenez des mots de moins de 4 syllabes svp.

Depuis quelques années on fait affaire avec une compagnie pour internet et on a une limite en download et upload par mois à ne pas dépasser(soit de 20go pour le download et de 10go pour l'upload).

Du côté Download ça groove comme Charlie Chaplin dans les temps modernes.
Du côté upload, DAAAAAANG Problème.

On prenait environ 0.2go par mois. Mais le compte de décembre à janvier nous a indiqué qu'on avait pris 55Go. Alors qu'on a presque pas utilisé l'ordi.
Donc sous les cris de mes géniteurs qui disaient qu'ils ne pouvait payer cette facture, j'ai fait des recherches à savoir ce qui causait ce dépassement de fous.
Je suis tombé sur les svchost.exe croyant que c'était ça le problème. J'ai donc demandé à des amis s'ils avaient eux aussi environ 8 svchost.exe et la taille indiquée. On m'a répondu que oui, ils avaient ce truc, et que c'était autour de 2000Ko, alors que moi ça va de 500 à un salaud de 38 000Ko.
J'ai beau lire partout que c'est normal d'avoir ce svchost de mes deux grand-mères aphones, je crois que lorsqu'ils font 38 000Ko, c'est comme peut-être un peu beaucoup louche.

Est-ce que j'ai raison de paniquer, est-ce que je dois le supprimer(Tiens j'ai essayé et il revient), est-ce que je dois manger un sandwich à la meringue, partir aux Îles Fidjii?

Je réclame la force de Luke. Pitié. Et svp, soyez clairs, comme si j'avais 2 ans. Et que je ne savais lire.

MERCI.

2 réponses

Et oubliez ceette configuration là, j'ai pas ça du tout j'ai windows XP.
0
Salut

fait ceci pour vérifier l'état du bestiau

Télécharge HijackThis :
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis.
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0