Bannissement d'un tchat ?!!!

_*NeedAnswers*_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement été banni du tchat Sexy Chatty et je ne sais pas pour quelle raison. J'ai été banni et je ne sais même pas pourquoi,je ne suis pas inscrit,je vais sur le tchat en tant que visiteur. Le seul dérapage que j'ai peut-être commis c'est d'avoir changé de prénom a plusieurs reprises,mais on ne m'a jamais fait aucune remarque sur le sujet... Pensez-vous que ça peut-être la cause de mon bannissement (ou bien d'autres idées) ? Et si oui,pour combien de temps ??

Merci pour vos éventuelles réponses ! Aidez moi svp !

2 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

Ici c'est Comment Ça Marche, si tu as un souci avec ce tchat merci de contacter leur assistance.

Cordialement.
3
_*NeedAnswers*_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai actuellement envoyé un message à l'administrateur en espérant avoir une réponse... :s
0
_*NeedAnswers*_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin un mail
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Donc attend sa réponse, je crois que tu en aura pas, généralement ils bannissent l'IP, éteint ton ordi et redémarre ta box sa peut éventuellement refonctionner, sino il te faudra attendre que le bannissement se termine, à l'avenir évite de trop changer ton nom régulièrement sa fait spammeur sinon.

cordialement.
0

D'accord,et en général ce genre de bannissement dur combien de temps ? :s Est-ce que j'ai une chance de retourner sur ce site ou pas alors ?
0

Cela dépend du chat, je dirai 1h à 2h après le mieux et de lire leur charte et de la respecter à l'avenir.
1
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Je connais quelques tchat où, si on change de nom, il y a un message qui s'affiche dans la discussion et si tu le fais trop souvent, cela peut s'apparenter à du spam.
0

Et en général,est-ce qu'on peut retourner sur le tchat ? Ou est-ce qu'il y a une certaine durée de bannissement ?
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Moi je n'ai jamais eus de soucis pour revenir sur le tchat. J'avais fais ça car je m'ennuyais sans savoir que ça gêne les autres. Cependant, je ne connais pas le tchat sur lequel tu es banni. Lis voir le règlement pour voir ce qui est prévu comme sanction.
0

Le mieux est de voir directement avec les administrateur de ce tachat.....
0

Cocodu67,
Ben même chose pour moi,je ne pensais pas que ça allait faire quelque chose...
Et si seulement je le trouvais ce règlement ! --''
0

Pour contacter les administrateurs :

http://sexychatty.com/index.php?mod=contact
0