A voir également:
- Pour ajouter ma photo quoi faire
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
5 réponses
bonjour
1/ deux minutes seulement d'attente, et c'est déjà trop ? !!!
2/ ta question de départ est assez incompréhensible.
3/ Ici ce sont des bénévoles qui répondent, quand ils savent, quand ils peuvent, quand ils veulent. Donc la patience est un minimum.
Cordialement
1/ deux minutes seulement d'attente, et c'est déjà trop ? !!!
2/ ta question de départ est assez incompréhensible.
3/ Ici ce sont des bénévoles qui répondent, quand ils savent, quand ils peuvent, quand ils veulent. Donc la patience est un minimum.
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai toujours pas d'information pour ajouter ma photo dans mon profil de twitter.
Bruce Gowett
Je n'ai toujours pas d'information pour ajouter ma photo dans mon profil de twitter.
Bruce Gowett
Bonjour,
Si vous voulez ajouter des photos I y a ce site Vistaprint.fr pour ajouter des photos dans un calendrier!!
Si vous voulez ajouter des photos I y a ce site Vistaprint.fr pour ajouter des photos dans un calendrier!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai toujours pas l'information pour ajouter ma première photo dans twitter.
Salut
Et on se calme, je rappelle le message de durock :
Ici ce sont des bénévoles qui répondent, quand ils savent, quand ils peuvent, quand ils veulent. Donc la patience est un minimum.
Donc on évite de faire remonter son sujet toute les deux minutes pour demander la même chose.
Si tu n'a pas de réponse au bout de 24H, tu peut relancer, pas avant.
Et on se calme, je rappelle le message de durock :
Ici ce sont des bénévoles qui répondent, quand ils savent, quand ils peuvent, quand ils veulent. Donc la patience est un minimum.
Donc on évite de faire remonter son sujet toute les deux minutes pour demander la même chose.
Si tu n'a pas de réponse au bout de 24H, tu peut relancer, pas avant.