Comment installer un logiciel sans passer par l'interface CD ?

Fermé
australexpansion Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 18:49
australexpansion Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 09:45
Bonjour,

je vais essayer d'être clair.

J'utilise depuis des années sur PC et sur Portable un logiciel de chez Canon qui s'appelle Remote Capture.

Je viens d'acheter un Netbook Acer qui n'offre que 1200x600 d'affichage et je ne peux pas installer Remote Capture parce que la résolution est trop basse pour afficher l'interface d'installation, c'est à dire une belle page qui permet d'installer une dizaine d'utilitaires Canon.
Pourtant le logiciel qui m'intéresse et qui fait partie de ces dix utilitaires marche sous 800x600, je l'ai testé sur mon PC.

Question : y a t-il un moyen pour installer ce logiciel seul sans passer par l'interface ?

Je précise que j'ai tenté pas mal de manips, la première étant d'aller dans le dossier de Remote Capture et de tenter de l'installer. Mais ce n'est pas si simple.

J'ai absolument besoin de ce logiciel, sinon j'oublierais.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

australexpansion Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 09:45
Bonjour,

je me réponds...

En fait Remote Capture démarre bien tout seul, hors interface et sous 800x600, sur mon PC.
J'en conclus que c'est la version Starter de Seven installée sur mon Netbook qui ne prend pas en charge ce pack utilitaire Canon.
Il me reste à tenter d'installer Seven pro.

Cordialement.
0