Choix de Casque Audio

Cel44 -  
Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite m'acheter un casque audio, j'en cherche un qui soit pas trop moche, avec une bonne qualité de son, prenant toute l'oreille et si possible assez résistant pour pouvoir être transporté dans un sac de cours.. (oui je sais ça faire beaucoup de critères :p )
Mon budget est d'à peu près 80 €.
Jusqu'à présent, j' ai trouvé 3 casques sennheiser qui me plairait bien :

le hd 429 : http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/938/84/casques-traditionnels/hd-429

le hd 439 : www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/939/84/casques-traditionnels/hd-439

et le hd 449 : www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/940/84/casques-traditionnels/hd-449

Si vous avez d' autres idées pour moi n' hésitez pas...
Merci d'avance pour vos réponses. ;)
A voir également:

3 réponses

elbarone Messages postés 337 Statut Membre 74

Si tu es fan de Basket
https://www.skullcandy.eu/shop/hesh-celtics-mic

Apres la j'ai pas le temps de trop te conseiller, mais va voir chez Skullcandy et AKG pour avoir un bon son. Sennheiser c'est pas mal non plus mais en dessous pour moi. Bose est trèèèèèès bien, le top mais tu en auras pour cher ! Chez Skull j'ai l'aviator (150€ environ) qui est over mega bien ! Apres tout dépend de ce que tu écoutes... Si t'es genre électro hard rock, métal, il te faut beaucoup de basses, et ca, pour des prix abordables, ce sont les spécialités de AKG et Bose. Sennheiser je ne connais pas assez pour t'en parler.
J'espere t'avoir aider ! :D
0
Cel44 Messages postés 8 Statut Membre

Ok, oui tu m'as aidé ! :)
J'écoute un peu de tout donc l'idéal serait d'avoir un casque plutôt polyvalent..
0
elbarone Messages postés 337 Statut Membre 74

Prends AKG ou Skull alors, Bose sera trop cher...
0

Que pense tu du k618dj de chez akg (sachant qu'il est à 60€ sur cdiscount au lieu de 90 €) ?
0
Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Prend le Sennheiser HD 449 http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/01_Sennheiser/01_Fiches_Produits_Casques_Sennheiser/HD-449.pdf

regarde ce qu'il ya d'écrit sur la page
il est conçu pour ecouter de tout comme musiques
moi je l'ai, et j'écoute de tout aussi
0

Et comment est la qualité du son ?
0
Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

excellente
0

les détails sonores les plus subtils sont reproduits avec précision

Système acoustique perfectionné avec aimants puissants en néodyme et membranes légères pour une expérience sonore stéréo haute fidélité

restitution sonore de haute qualité
0

Ok, je pense que je vais le prendre alors :)
Dernière question, est il solide ?
0

oui
0