Mon ordi refuse de demarer

Tric.Mack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tric.Mack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un probleme ennorme avec mon ordi....
A chaque fois que je le demare, son Bios demare normalement.
Mais apres quand l'OS va demarer sa affiche un ecran noire, et sa dure infiniment, apart si je deside de fermer l'ordi, bien sur..
Selon vous je me trouves en fas de quel probleme?
Quel sont mes alrternatives....... Aidez moi svpl...................
A voir également:

4 réponses

sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

va voir dans le bios si ton HDD est détecté
bonne journée

..................................................................................................................................

SOS INFO 44
0
Tric.Mack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens tout juste de demonter mon Ordi, j'ai meme reajuster le cable du HDD, et j'ai reallumer, et j'ai essayer de diagnostiquer le HDD, apeine le teste a commencer et voila ce que j'ai eu comme reponse "disque dur 1 - test rapide (303)", en anglais sa donne "Hard disk 1 - Rapid Test (303)"

Alors je suis en fas de quel probleme? A noter que toute ma vie est sur ce HDD..... Alors ne me dit pas que je doit le remplacer......
0
Jay01140 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel version de Windows ?

Démarrage en mode sans échec possible ou non ?
0
Tric.Mack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C Windows 7 Ultimate 32 bit.. j'ai pas l'opportuniter de demarer lOS, ni sans echec, ni safe mode, ni repaire. car c seulment le bios qui fonctionne pour le moment... je suis vraiment perdue.
Help, help, help................
0