Mon ordi refuse de demarer
Tric.Mack
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tric.Mack Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tric.Mack Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un probleme ennorme avec mon ordi....
A chaque fois que je le demare, son Bios demare normalement.
Mais apres quand l'OS va demarer sa affiche un ecran noire, et sa dure infiniment, apart si je deside de fermer l'ordi, bien sur..
Selon vous je me trouves en fas de quel probleme?
Quel sont mes alrternatives....... Aidez moi svpl...................
A chaque fois que je le demare, son Bios demare normalement.
Mais apres quand l'OS va demarer sa affiche un ecran noire, et sa dure infiniment, apart si je deside de fermer l'ordi, bien sur..
Selon vous je me trouves en fas de quel probleme?
Quel sont mes alrternatives....... Aidez moi svpl...................
A voir également:
- Mon ordi refuse de demarer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
va voir dans le bios si ton HDD est détecté
bonne journée
..................................................................................................................................
SOS INFO 44
bonne journée
..................................................................................................................................
SOS INFO 44
Je viens tout juste de demonter mon Ordi, j'ai meme reajuster le cable du HDD, et j'ai reallumer, et j'ai essayer de diagnostiquer le HDD, apeine le teste a commencer et voila ce que j'ai eu comme reponse "disque dur 1 - test rapide (303)", en anglais sa donne "Hard disk 1 - Rapid Test (303)"
Alors je suis en fas de quel probleme? A noter que toute ma vie est sur ce HDD..... Alors ne me dit pas que je doit le remplacer......
Alors je suis en fas de quel probleme? A noter que toute ma vie est sur ce HDD..... Alors ne me dit pas que je doit le remplacer......