Forum : Problème d'authentification .
mdisoussan
Messages postés
38
Statut
Membre
-
authentification -
authentification -
Bonjour,
je participe dans un forum . J'utilise le navigateur Avant browser.
Au début j'écrit mon nom d'utilisateur et le mot de passe dans les cases reservées ... entrer ... et me voilà dans le forum.
Le problème que je propose ici c'est qu'au moment ou faire envoyer sa participation , on me demande de s'identifier !
Je recommence une 2eme fois ... et le problème resiste .
Comment se debarasser
Merci.
je participe dans un forum . J'utilise le navigateur Avant browser.
Au début j'écrit mon nom d'utilisateur et le mot de passe dans les cases reservées ... entrer ... et me voilà dans le forum.
Le problème que je propose ici c'est qu'au moment ou faire envoyer sa participation , on me demande de s'identifier !
Je recommence une 2eme fois ... et le problème resiste .
Comment se debarasser
Merci.
A voir également:
- Forum : Problème d'authentification .
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Je fais des petits montages vidéo afin de les envoyer sur Yahoo avec pinnacle studio 11.
Jusqu'à présent, tout fonctionnait bien pour une durée de 5 minutes en qualité "upload rapide"
Depuis quelques temps, impossible d'envoyer des séquences au delà de 20 secondes environ car sinon il me dit "erreur d'authentification du serveur..." ... à la fin, c'est à dire après 2 heures de travail...
Je suis désespéré, merci de m'aider!
Je fais des petits montages vidéo afin de les envoyer sur Yahoo avec pinnacle studio 11.
Jusqu'à présent, tout fonctionnait bien pour une durée de 5 minutes en qualité "upload rapide"
Depuis quelques temps, impossible d'envoyer des séquences au delà de 20 secondes environ car sinon il me dit "erreur d'authentification du serveur..." ... à la fin, c'est à dire après 2 heures de travail...
Je suis désespéré, merci de m'aider!