J'ai une question !Qui a la réponse ?

Fermé
shinx44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - Modifié par shinx44 le 6/01/2013 à 05:51
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 6 janv. 2013 à 06:45
Bonjour a tous !

J'ai une question a la quelle je ne trouve pas de réponse...

Si je télécharge un film en 3D et que je met les lunettes adéquat j'aurai la résolution 3D ?ou j'aurais l'air d'un idiot devant mon pc ?

Elle peut vous paraitre vraiment supide mais je préfère demander :)

Merci de votre futur aide !Je m'excuse mille fois si cette question a déja été posé c'est que j'aurais mal cherché...

1 réponse

binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 32
6 janv. 2013 à 06:45
Normalement je devrais pas répondre, mais vu que le mal est déjà fait.

Si c'est de la 3d anaglyphe (séparé en rouge et bleu et floue donc) tu peux mettre des lunettes 3d (avec un verre rouge et un verre bleu).

En revanche si c'est de la "real 3d" il me semble que c'est pareil c'est floutée mas il faut des lunettes adéquat aussi (celle que l'ont donne au cinoche et qui ressemble à des lunettes de soleil)

Pour la real 3d je ne suis sur de rien mais pour l'anaglyphe, tout est bon (ont trouve des lunettes comme celle-ci dans les paquets de cereals)

Bonne journée
0