J'ai une question !Qui a la réponse ?
Fermé
shinx44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
Modifié par shinx44 le 6/01/2013 à 05:51
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 6 janv. 2013 à 06:45
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 6 janv. 2013 à 06:45
A voir également:
- J'ai une question !Qui a la réponse ?
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers. type document texte brut taille 8,1 ?? première réponse à trouver longueur 8085 caractères type image jpeg taille 3,0 ?? deuxième réponse à trouver dimension 3776 × 2124 px type vidéo mpeg-4 taille 1,1 ?? troisième réponse à trouver durée 02:01:15 - Forum Google Chrome
- Le serveur a envoyé une réponse passive avec une adresse non routable. adresse remplacée par celle du serveur. ✓ - Forum Réseau
1 réponse
binary-file
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
32
6 janv. 2013 à 06:45
6 janv. 2013 à 06:45
Normalement je devrais pas répondre, mais vu que le mal est déjà fait.
Si c'est de la 3d anaglyphe (séparé en rouge et bleu et floue donc) tu peux mettre des lunettes 3d (avec un verre rouge et un verre bleu).
En revanche si c'est de la "real 3d" il me semble que c'est pareil c'est floutée mas il faut des lunettes adéquat aussi (celle que l'ont donne au cinoche et qui ressemble à des lunettes de soleil)
Pour la real 3d je ne suis sur de rien mais pour l'anaglyphe, tout est bon (ont trouve des lunettes comme celle-ci dans les paquets de cereals)
Bonne journée
Si c'est de la 3d anaglyphe (séparé en rouge et bleu et floue donc) tu peux mettre des lunettes 3d (avec un verre rouge et un verre bleu).
En revanche si c'est de la "real 3d" il me semble que c'est pareil c'est floutée mas il faut des lunettes adéquat aussi (celle que l'ont donne au cinoche et qui ressemble à des lunettes de soleil)
Pour la real 3d je ne suis sur de rien mais pour l'anaglyphe, tout est bon (ont trouve des lunettes comme celle-ci dans les paquets de cereals)
Bonne journée