Perte de crédits
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ch0ubidouwaps
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ch0ubidouwaps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 23:24
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2 réponses
geeon
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27 août 2013
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5 janv. 2013 à 23:14
5 janv. 2013 à 23:14
L'idéal serait d"appeler le service client, ils ont accès à un certains nombre de données sur toi et ton utilisation... Sinon vérifie les applis qui tournent en arrière plan, la géolocalisation... C'est souvent des mauvaises surprises de ce genre qd on a pas l'habitude des applis qui se ferment pas automatiquement ;)
ch0ubidouwaps
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5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 23:19
5 janv. 2013 à 23:19
Oui, je vais faire ça. Donc le fait d'avoir acheter un gsm chez mobistar et qu'il y aie une carte proximus dedans ça ne change rien ?
Je n'ai ouvert aucune applications pourtant.
Merci beaucoup :)
Je n'ai ouvert aucune applications pourtant.
Merci beaucoup :)
geeon
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27 août 2013
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5 janv. 2013 à 23:22
5 janv. 2013 à 23:22
Tant que tu prends bien tes recharges chez proximus, je vois pas d'autre raison pour que ton argent soit dépensé à cette vitesse...
ch0ubidouwaps
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5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 23:24
5 janv. 2013 à 23:24
Ok, ça va alors :)
J'appellerai le service client.
Merci de m'avoir éclairée :)
Bonne soirée.
J'appellerai le service client.
Merci de m'avoir éclairée :)
Bonne soirée.