Perte de crédits
ch0ubidouwaps
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ch0ubidouwaps Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ch0ubidouwaps Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a pas longtemps, j'ai acheté un samsung galaxy y chez mobistar.
J'ai mis ma carte sim de chez proximus dedans. Je l'ai rechargé, j'ai mis 25€. J'ai bien reçu le message de confirmation mais quelques heures apres, je reçois un message comme quoi il ne me reste plus que 0.03€ de crédits ! Le jour apres, je met une recharge de 15€ et il me refait le même coup ! J'ai donc perdu 40€ sans avoir envoyé de messages ni avoir appelé ! Que dois-je faire ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a pas longtemps, j'ai acheté un samsung galaxy y chez mobistar.
J'ai mis ma carte sim de chez proximus dedans. Je l'ai rechargé, j'ai mis 25€. J'ai bien reçu le message de confirmation mais quelques heures apres, je reçois un message comme quoi il ne me reste plus que 0.03€ de crédits ! Le jour apres, je met une recharge de 15€ et il me refait le même coup ! J'ai donc perdu 40€ sans avoir envoyé de messages ni avoir appelé ! Que dois-je faire ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Perte de crédits
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
- Perte code puk - Guide
2 réponses
L'idéal serait d"appeler le service client, ils ont accès à un certains nombre de données sur toi et ton utilisation... Sinon vérifie les applis qui tournent en arrière plan, la géolocalisation... C'est souvent des mauvaises surprises de ce genre qd on a pas l'habitude des applis qui se ferment pas automatiquement ;)