Perte de crédits

Fermé
ch0ubidouwaps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 23:09
ch0ubidouwaps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 23:24
Bonjour,

Il y a pas longtemps, j'ai acheté un samsung galaxy y chez mobistar.
J'ai mis ma carte sim de chez proximus dedans. Je l'ai rechargé, j'ai mis 25€. J'ai bien reçu le message de confirmation mais quelques heures apres, je reçois un message comme quoi il ne me reste plus que 0.03€ de crédits ! Le jour apres, je met une recharge de 15€ et il me refait le même coup ! J'ai donc perdu 40€ sans avoir envoyé de messages ni avoir appelé ! Que dois-je faire ?!

Merci d'avance pour vos réponses.


2 réponses

geeon Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 1
5 janv. 2013 à 23:14
L'idéal serait d"appeler le service client, ils ont accès à un certains nombre de données sur toi et ton utilisation... Sinon vérifie les applis qui tournent en arrière plan, la géolocalisation... C'est souvent des mauvaises surprises de ce genre qd on a pas l'habitude des applis qui se ferment pas automatiquement ;)
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ch0ubidouwaps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 23:19
Oui, je vais faire ça. Donc le fait d'avoir acheter un gsm chez mobistar et qu'il y aie une carte proximus dedans ça ne change rien ?
Je n'ai ouvert aucune applications pourtant.
Merci beaucoup :)
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geeon Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 1
5 janv. 2013 à 23:22
Tant que tu prends bien tes recharges chez proximus, je vois pas d'autre raison pour que ton argent soit dépensé à cette vitesse...
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ch0ubidouwaps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 23:24
Ok, ça va alors :)
J'appellerai le service client.
Merci de m'avoir éclairée :)
Bonne soirée.
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