Comment actualiser l'application whatsapp?
fleur
-
Azerty. 120 -
Azerty. 120 -
Bonjour,
Voilà je viens d'avoir un LG 5,j'ai installer Whatsapp messenger et ça fonctionne.
Mes amis ont des emoticones que je n'ai pas les mains qui applaudissent, une main qui leve le pouce..Apparament c'est une actualisation de l'application qui apporte ces emoticones mais comment dois-je faire pour les avoir?Normalement les applications s'actualisent seules non?
Aidez moi SVP
Merci d'avance
Voilà je viens d'avoir un LG 5,j'ai installer Whatsapp messenger et ça fonctionne.
Mes amis ont des emoticones que je n'ai pas les mains qui applaudissent, une main qui leve le pouce..Apparament c'est une actualisation de l'application qui apporte ces emoticones mais comment dois-je faire pour les avoir?Normalement les applications s'actualisent seules non?
Aidez moi SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Actualiser whatsapp
- Whatsapp - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
1 réponse
Salut tu devra télécharger manuellement la mise à jour. Certaines applications te le propose au lancement de celles-ci.
Azerty. 120
Bonsoir, j'ai le même problème mais je ne sais pas faire de nouvelles mise à jour parce que elle est déjà installé mais la dernière mise à jour à été faite en novembre 2015