Icône Majuscule et son
chris1472
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable Packard bell easynote LM, depuis quelques temps l'icône cadenas de verrouillage et déverrouillage Majuscules ne s'affiche plus ainsi que le le potentiomètre du son a disparu, j'ai essayé plusieurs choses, mais sans résultats, et cela me gène beaucoup, c'était très pratique.
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
j'ai un pc portable Packard bell easynote LM, depuis quelques temps l'icône cadenas de verrouillage et déverrouillage Majuscules ne s'affiche plus ainsi que le le potentiomètre du son a disparu, j'ai essayé plusieurs choses, mais sans résultats, et cela me gène beaucoup, c'était très pratique.
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
A voir également:
- Icône Majuscule et son
- Icone - Guide
- Majuscule - Guide
- É majuscule - Guide
- Code ascii de a majuscule - Guide
- Icone son - Guide
5 réponses
Si je traduis le problème, "lorsque j'appuie sur majuscule avant j'avais un logo de cadenas à l'écran maintenant je ne l'ai plus".
Il s'agit d'un programme qui a probablement été désactivé au démarrage, mais lequel... Quelqu'un est-il passé sur l'ordinateur pour "l'accélérer" ?
Il s'agit d'un programme qui a probablement été désactivé au démarrage, mais lequel... Quelqu'un est-il passé sur l'ordinateur pour "l'accélérer" ?
merci de votre reponse, de quel programme pourrait-il s'agir?
je sais pas si quelqu'un y a touché car c'est un ordi partager!
je sais pas si quelqu'un y a touché car c'est un ordi partager!
Allez dans exécuter et taper msconfig.
Dans l'onglet Démarrage, il y a une liste de programme qui se lancent au démarrage.
Si en bas de la liste il y en a qui ne sont pas cochés, alors je pense que le programme "très pratique" est dans ceux qui sont décochés.
Si par contre, aucun n'est décoché, alors je me suis trompé !
Dans l'onglet Démarrage, il y a une liste de programme qui se lancent au démarrage.
Si en bas de la liste il y en a qui ne sont pas cochés, alors je pense que le programme "très pratique" est dans ceux qui sont décochés.
Si par contre, aucun n'est décoché, alors je me suis trompé !
merci beaucoup cela a marché, j'ai tout selectionné car effectivement ils y en avait plusieurs de decoché, donc je ne sais pas lequel mais ça marche!!!!!!
j'ai un autre petit souci, sur facebook j'ai une annonce publicitaire qui s'affiche:
(ads not by this site) plusieurs fois et c'est très gênant comment l'enlever?
j'ai un autre petit souci, sur facebook j'ai une annonce publicitaire qui s'affiche:
(ads not by this site) plusieurs fois et c'est très gênant comment l'enlever?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question