Ouverture des pièces jointes

guerchais Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je clique sur une pièce jointe pour l'ouvrir, l'onglet '' AFFICHER '' n'apparait pas
par contre celui pour enregistrer sur le disque est visible, mais je n'ai pas la main pour le faire.Ma messagerie est yahoo.
Merçi de me dire comment régler ce problème
Cordialement.

3 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Essaie de supprimer ton cache l'internet explorer https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie et réessaie
0
guerchais Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi pour votre conseil, mais pour l'instant celà ne marche pas car lorsque je suis les recommandations pour supprimer le cache internet explorer 8 je n'ai pas accès à la fonction supprimer - supprimer tout -dans option internet onglet général.
Cordialement.
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Solution alternative : utiliser un autre navigateur, comme firefox ou chrome.
0