Ouverture des pièces jointes
guerchais
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je clique sur une pièce jointe pour l'ouvrir, l'onglet '' AFFICHER '' n'apparait pas
par contre celui pour enregistrer sur le disque est visible, mais je n'ai pas la main pour le faire.Ma messagerie est yahoo.
Merçi de me dire comment régler ce problème
Cordialement.
lorsque je clique sur une pièce jointe pour l'ouvrir, l'onglet '' AFFICHER '' n'apparait pas
par contre celui pour enregistrer sur le disque est visible, mais je n'ai pas la main pour le faire.Ma messagerie est yahoo.
Merçi de me dire comment régler ce problème
Cordialement.
A voir également:
- Ouverture des pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
3 réponses
Essaie de supprimer ton cache l'internet explorer https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie et réessaie